Moi qui bricole actuellement et plonge régulièrement sous le Speedy cela serait bien pratique.
Un nouveau du berry....
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Non mais là c'est plus une voiture, c'est un concept-car. D'ailleurs, elle roule ?
Pour en revenir au blue dolphin qui nous occupe, belle acquisition dans une couleur parmi les plus rares. Tu viens à l'ISM pour nous montrer ça ?
Pour en revenir au blue dolphin qui nous occupe, belle acquisition dans une couleur parmi les plus rares. Tu viens à l'ISM pour nous montrer ça ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
Cette auto appartient à un ex-membre du forum...Happy Speedy a écrit :Super![]()
Voilà où tu peux en arriver maintenant...![]()
C'est plus du full stock![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Très justecapmanu36 a écrit :Désolé, mais pour moi c'est massacre à la tronçonneuse....
Belle acquisition ton Bleu Dauphin... l'on estime que ce coloris a représenté 0.51% seulement des ventes d'atmo.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, enfin quand on voit ça, c'est plutôt inquiétant quand mêmeSlimFast a écrit :Super ces capots basculants, au moins là on peut travailler! ...

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Et bien oui
Je galère pas mal...
Malgré tout les poste et tutorat, au risque de reprendre certaines remarques déjà faites sur le forum mais aucun speedy est monté de la même façon. Douc la galère quand on est un piètre mécano comme moi.
Je galère pas mal...
Malgré tout les poste et tutorat, au risque de reprendre certaines remarques déjà faites sur le forum mais aucun speedy est monté de la même façon. Douc la galère quand on est un piètre mécano comme moi.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
-
james burnt
Le problème, c'est que cette couleur à deux dénominations, gris dauphin chez nous et dolphin blue chez les rosibifs (vx220). Donc, certains l'appelent bleu dophin, d'autres gris dauphin...james burnt a écrit :Super le bleu dauphin (je croyais qu'ils étaient gris) peu n'importe, il est splendide ton Speedy!
Bienvenu
comme d'hab, c'est de la faute aux rosbifs, ils font rien comme les autres...
-
fer de lance
-
ESPACEFRANCK
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as vendu le tien ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
ESPACEFRANCK
c'est une longue histoire et je ne voudrai pas pourrir ce post.
Bon si t'insistes je te la fais courte
Avant de vendre mon entreprise j'ai voulu liquider le crédit du speedy et j'ai racheté un ford puma, que j'ai revendu en janvier avec forte plus value.
Du coup j'ai acheté un Z3 2.0 6 cylindres et je compte bien refaire le même coup (je l'ai mis en vente) afin de me racheter un speedy
Ah speedy quand tu nous tiens
Bon si t'insistes je te la fais courte
Avant de vendre mon entreprise j'ai voulu liquider le crédit du speedy et j'ai racheté un ford puma, que j'ai revendu en janvier avec forte plus value.
Du coup j'ai acheté un Z3 2.0 6 cylindres et je compte bien refaire le même coup (je l'ai mis en vente) afin de me racheter un speedy
Ah speedy quand tu nous tiens
SPEEDSTER 2.2 N°1685 vendu
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341