Comme l'on doit passer par la case présentation en tout premier lieu alors voilà je m'y colle
Je me nomme Gildas, j'ai 34 ans, de profession je suis Docteur-Ingénieur, je travaille dans une entreprise aéronautique de Toulouse en tant que responsable amélioration continue (aéronautique et Toulouse en général cela va de pair)
Alors le speedster, je l'ai découvert qu'assez récemment (environ 6 à 8 mois), et ce fût une claque monumentale
Durant cette période je me suis renseigné avant de faire la recherche de mon "propre à moi"
Et ça y est j'ai enfin trouvé (transaction en cours)
je m'étais laissé 1 semaine pour faire mon choix mais ce n'est pas nécessaire!
Bien entendu c'est un speedy atmo du fofo (gage de garantie indéniable)
(pour moi c'est vraiment l'un des plus beaux que j'ai eu l'occasion de voir)
je ne ferai que l'entretenir selon les recommandations du propriétaire actuel, pas de modifs de ma part ni de projets complexes, je souhaitais trouver un atmo. avec de la gueule, fiable et venant d'un passionné
(encore que j'ai deux petites idées qui se ballade mais ce ne sera que purement accessoire (pas mécanique ni réellement esthétique)
Lors de cette recherche j'ai pu côtoyer quelques personnes du fofo (via le téléphone) et à l'unanimité tous ont étés super
Je vais me plaire ici
j'ai rencontré "julienrs" aujourd'hui, et il m'a permis d'essayer son speedy (première conduite pour ma part
Merci à lui
Je n'avais était que passager pour ceux que je connaissais!
Et j'avoue que ce fût un tournant dans ma "vie" d'automobiliste!
Mon futur speedy ne connaitra pas la piste, seulement de beaux parcours entre Biarritz, Toulouse et Barcelone
je pense que j'ai fait le tour...
Désolé du "roman" et de l'abus de smileys
Si vous souhaitez avoir plus d'infos, n'hésitez pas à poster sur ce thread ou par MP
A bientôt

Membre du club des intégristes