a bientot
Un toulousain nouveau dans cette passion
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
bon ben voilà
montant pour la réservation envoyé à "Rhum1"
Donc je peux dire qu'il sera mien très prochainement...
Je suis un vrai gosse
Jamais aussi content d'avoir envoyé un chèque à quelqu'un
Sinon merci d'avoir posté le topic concernant l'assurance à environ 900€ pour speedy!
Je pense passer par lui (si quelqu'un est chez cet assureur merci de me donner avis), car soit les assurances ne connaissent pas soit ils me demandent des montants de malade

montant pour la réservation envoyé à "Rhum1"
Donc je peux dire qu'il sera mien très prochainement...
Je suis un vrai gosse
Jamais aussi content d'avoir envoyé un chèque à quelqu'un
Sinon merci d'avoir posté le topic concernant l'assurance à environ 900€ pour speedy!
Je pense passer par lui (si quelqu'un est chez cet assureur merci de me donner avis), car soit les assurances ne connaissent pas soit ils me demandent des montants de malade
! ! ! FUMER TUE >>>>> PÉTER PUE ! ! !
Mon Speedster s'appellera "QUALITY STREET" car c'est réellement une boite à bonheur ! ! !
Mon Speedster s'appellera "QUALITY STREET" car c'est réellement une boite à bonheur ! ! !
-
senior
- Premier Sinistre
En attendant d'aller chercher ton Speedster, trouve donc un peu de temps pour réduire la taille de ton avatar. Merci 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour l'avatar
Oui, il y a bien un allume-cigare, à l'arrière entre les deux baquets... il est installé dans le porte-gobelet

Oui, il y a bien un allume-cigare, à l'arrière entre les deux baquets... il est installé dans le porte-gobelet

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Vous allez pas me croire: je l'ai conservé 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Mici
Y en aurai pas eu il aurait fallu que j'abandonne mon projet de speedy
ouais en fait non ....
c'est pour mettre mon iphone (tomtom et avertisseur radar)
Autres trucs vous avez les dimensions des differents speakers du speedy?
Car aimant la zizique c'est le premier truc que je vais changer (j'ai écouter le son original >> arghhhh j'ai saigné des oreilles)
Ah oui aussi je souhaite acheter une "couverture opel" vous savez le truc que l'on met sur le speedy au garage pour eviter qu'il se salisse
si vous connaissez .... n'hésitez pas
Y en aurai pas eu il aurait fallu que j'abandonne mon projet de speedy
ouais en fait non ....
Car aimant la zizique c'est le premier truc que je vais changer (j'ai écouter le son original >> arghhhh j'ai saigné des oreilles)
Ah oui aussi je souhaite acheter une "couverture opel" vous savez le truc que l'on met sur le speedy au garage pour eviter qu'il se salisse
Ouf, parce que fumer dans un speedy!gds1975 a écrit :Mici
Y en aurai pas eu il aurait fallu que j'abandonne mon projet de speedy![]()
ouais en fait non ....![]()
![]()
![]()
![]()
Cadeau
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... utparleurs
J'ai mis des Oxygen AIr 162 165 mm 2 voies.
C'est déjà beaucoup mieux.
De toute façon, dans le speedy tu auras du mal à avoir de la profondeur.
Pour la couverture, je vais mettre une photo de la mienne.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Merci Fred...
(HS)
Je viens de recevoir un mail d'un gars de chez OPEL Montauban (super sympa et il connait les speedys)
bredf la housse de protection (simple bache à mettre sur le véhicule...)
Vendu pour la modique somme de ....................500€
(HS)
(HS)
Je viens de recevoir un mail d'un gars de chez OPEL Montauban (super sympa et il connait les speedys)
Vendu pour la modique somme de ....................500€
(HS)
Moi j'ai mis une bâche de protection hivernale pour les arbustes.
C'est pile la taille.
Ca coute 3 à 4 euros, ça laisse respirer le speedy.
Si elle est salle, tu la change.
Bon c'est vrai dans les landes, il fait jamais bien froid. Comme chez toi.

C'est pile la taille.
Ca coute 3 à 4 euros, ça laisse respirer le speedy.
Si elle est salle, tu la change.
Bon c'est vrai dans les landes, il fait jamais bien froid. Comme chez toi.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Bienvenu Gildas chez les passionnés de Speedy.
Tu es dans la plus belle période mais également la plus difficile l'attente.
Tiens nous au courant dès réception de ton beau Mandarin pour nous faire part de tes impressions, photos à l'appui.
Bonne route à toi.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
-
najib&joelle
ohh le vilain y ma piqué ma signature!! sinon bienvenue a toi!gds1975 a écrit :Merci Fred...
(HS)
Vendu pour la modique somme de ....................500€![]()
![]()
![]()
![]()
(HS)
Bordel j'avais pas fait gaffe
les grands esprits se rencontrent
ps: normalement je recup MON speedy le 03 Avril
Direction Biarritz pour le week end (si il fait beau), je pense que c'est une bonne entrée en matière

les grands esprits se rencontrent
ps: normalement je recup MON speedy le 03 Avril
Direction Biarritz pour le week end (si il fait beau), je pense que c'est une bonne entrée en matière
Tiens je me suis mis une nouvelle signature
par contre un jour faudrait se faire une virée sur la côte basque car on y bouffe merveilleusement bien et les paysages ...... du bonheur!

par contre un jour faudrait se faire une virée sur la côte basque car on y bouffe merveilleusement bien et les paysages ...... du bonheur!
Si je suis dans les parages je te téléphonerai pour la virée à Biarritz.
Orange et bleu, on devrait pouvoir faire de belles photos !
Ah qu'est-ce qu'il fait beau, j'ai définitivement retiré la capote
Vraiment désolé pour CEUX qui sont encore dans le froid, la pluie, la neige...
Orange et bleu, on devrait pouvoir faire de belles photos !
Ah qu'est-ce qu'il fait beau, j'ai définitivement retiré la capote
Vraiment désolé pour CEUX qui sont encore dans le froid, la pluie, la neige...
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
FRed123 a écrit :Si je suis dans les parages je te téléphonerai pour la virée à Biarritz.
Orange et bleu, on devrait pouvoir faire de belles photos !![]()

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
+1
Le bleu parait plus gros ! et il me semble qu'il est légèrement devant.
Le bleu parait plus gros ! et il me semble qu'il est légèrement devant.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
C'est le mandarin de Julien nan?
@ fred: par contre si c ok on peux se rencontrer dans les landes et descendre vers Btz!
J'adore conduire dans les landes: l'odeur des pins toussa toussa
ps: je me demande le % de personnes ayant désiglé leurs speedys!
ce doit être pas mal important....
J'ai jamais croiser un siglé
c'est que c'est rare ces betes là autant qu'un turbo pas préparé 
@ fred: par contre si c ok on peux se rencontrer dans les landes et descendre vers Btz!
J'adore conduire dans les landes: l'odeur des pins toussa toussa
ps: je me demande le % de personnes ayant désiglé leurs speedys!
ce doit être pas mal important....
J'ai jamais croiser un siglé
Je vais qd meme attendre d'avoir mon speedy avant de psoter une propal de sortie!
En général je vais régulièrement à Barcelone, Biarritz, Hossegor, Nimes, Nice, et Monaco.. Donc il y a de quoi faire...
Enfin vous avez compris que des endroits où il pleut et là où la grisaille est omniprésente!
En général je vais régulièrement à Barcelone, Biarritz, Hossegor, Nimes, Nice, et Monaco.. Donc il y a de quoi faire...
Enfin vous avez compris que des endroits où il pleut et là où la grisaille est omniprésente!
Désolé mais je crois que sur la deuxième photo, les speedy sont en marche arrière

Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Membre du club des intégristes