Juste pour te faire plaisir : c'est une JJ Chasseing de 1976
... en fait son propriétaire a changé le nom mais c'est bien une Fiberfab Bonito bricolée avant la RTI
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Juste pour te faire plaisir : c'est une JJ Chasseing de 1976
... en fait son propriétaire a changé le nom mais c'est bien une Fiberfab Bonito bricolée avant la RTI
Tu vois quand tu veux!!!
Quant à ce nouvel engin, la cellule centrale (surtout la découpe des vitres de custode et de portières) évoquent immanquablement la Ferrari Daytona....
ou 365GTB/4 pour les puristes.
Le museau qui semble avoir fondu au soleil semble tout droit sorti du crayon de Luigi Colani... mais mes recherches ne m'ont menés nulle part
Tout ce que j'ai pu en apprendre est qu'elle a été construite en 1966 et que la carrosserie est en aluminium. Pas d'autres spécifications ou photos disponibles sur le net...
PS : tu ne nous propose pas un kit-car cette fois, promis ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :C'est bien une Ferrari Daytona by Colani
Tout ce que j'ai pu en apprendre est qu'elle a été construite en 1966 et que la carrosserie est en aluminium. Pas d'autres spécifications ou photos disponibles sur le net...
PS : tu ne nous propose pas un kit-car cette fois, promis ?
Eh bien c'est un coup de bol grâce aux déductions, car franchement je n'en savais rien...
Bonsoir,
il s'agit d'une bitter CD2 (en fait une Holden Monaro australienne modifiée) Elle fut présentée au salon de Genève en 2001 et la version de production est motorisée par un V8 de 6 litres de cylindrée. Cette firme allemande utilisait déjà des élements en provenance d'opel Senator au début des années 80 dans son coupé SC.
voici le lien vers le site Bitter: http://www.bittercars.com/bitter/bitter ... erprojects
senior a écrit :Tu avances, pas CAN AM et pas de participation au Mans pour... non qualification
J'ai pourtant révisé tout mon petit "le Mans illustré" de 1966...
+1
Erratum :
Pour le Mans, il ne s'agissait pas de 1966 mais de 1967 et ce ne fut qu'un projet. En fait, le véhicule ne fut pas présenté aux vérifications techniques
J'ai pourtant révisé tout mon petit "le Mans illustré" de 1966...
+1
Erratum :
Pour le Mans, il ne s'agissait pas de 1966 mais de 1967 et ce ne fut qu'un projet. En fait, le véhicule ne fut pas présenté aux vérifications techniques