bon, le mec passe les virages à l'arret, surrement un exces de prudence, mais dès qu'il met gaz, ça pousse bien
Une seven qu'elle pousse bien
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Une seven qu'elle pousse bien
http://www.youtube.com/watch?v=y03Ck9ZC ... r_embedded
bon, le mec passe les virages à l'arret, surrement un exces de prudence, mais dès qu'il met gaz, ça pousse bien
[/code]

-
senior
- Premier Sinistre
Impressionnant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Blackbird => 1100 XX de moto, donc BV6 séquentielle.favros a écrit :Moteur turbo !!!!!
X330 ?????
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
senior
- Premier Sinistre
Comme son nom "Blackbird" l'indique, cette Caterham est équipée d'un moteur de Honda CBR1100.favros a écrit :Moteur turbo !!!!!
X330 ?????
L'ensemble pousse fort mais je pense que ce n'est rien à côté des Caterham motorisées par le Suzuki GSX1300R Hayabusa (photo ci-dessous).

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Mon rêve une Caterham S3 (light, dépouillé en somme) avec un 1300 Hayabusa ou un 1400 Kawasaki, dédiée a la piste.
De toute façon avec mon 1400 rover, je m'y connais en manque de couple
De toute façon avec mon 1400 rover, je m'y connais en manque de couple
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?