Voila je voudrais savoir si parmi vous deja on réalisé cette modif a savoir de monter des ecopes de turbo sur un atmo....
Je sais qu il faut decouper la voiture mais en fait je suis plus a la recherche de photos et d avis des personnes qui ont faite cette modif...
Avec la fonction recherche j ai trouvé sa http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=19261
mais on se rend pas bien compte...
Si vous avez d autres infos je suis preneur.....
Moi je lui ai envoyé un mp et j attend une reponse.... Sinon apparement il faut couper la caisse. Il y a un gros travail....
Marcel si tu peux faire montrer une photo de ton écope je serais curieux de voir....
m4x a écrit :Moi je lui ai envoyé un mp et j attend une reponse.... Sinon apparement il faut couper la caisse. Il y a un gros travail....
Marcel si tu peux faire montrer une photo de ton écope je serais curieux de voir....
Tu n'as pas besoin de couper la caisse, malheureux !
Au contraire, tu vas même devoir faire des "bandes" rectangulaires en fibre pour apporter de la matière !
J'en mettrais bien une coté conducteur pour un apport d'air frais à haute vitesse, donc marcel , tu m'interresses
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Nan quand je parle de decouper la caisse c est au niveau de la plaque qui supporte la grille car elle est tellement coller que je pense pas qu on puisse la retirer comme ca...
Je l'ai fait au décapeur et une spatule il faut prendre son temps (l'idéal est de le faire à 2 comme pas mal de chose ).
Après j'ai découpé la fibre progressivement, à cause du stress, jusqu'à ce que l'écope de turbo s'adapte.
Enfin, j'ai collé des vis pour pouvoir visser les écopes à l'arrière.
C'est le genre de chose qu'on ne fait qu'une seule fois dans une vie
tuning = modification (ou préparation) automobile, une voiture de rally, de course... est donc une voiture tuning au sens premier du terme.
Cependant la signification a été détourné...
Donc sur ce forum 98pourcent des gens font du tuning lol
spidouille a écrit :tu es demandé sur un autre post concernant les lambo-doors !
je ne fais pas dans tuning voir Alex51
et sans toucher la corse !
dsl, je ne vois pas le rapport
Alex51, c'était une boutade, j'assume tout à fait le fait de faire du tuning JE SUIS UN TUNEUR FOU et si cela pose un problème à quelqu'un, je m'en fous ! ....
M4x, une journée de travail en tout (pour les 2 côtés) et 2 personnes pour enlever la coque arrière (c'est juste plus facile à travailler sans, mais cela n'est en aucun cas obligatoire, juste les roues et les passages de roues à tomber... par terre lol), le plus long, c'est les temps de séchage
Jade serait il possible stp d' avoir des photos de tes écopes une fois monte afin de voir comment tu les as aligne par rapport a ton bas de caisse ainsi que le jour laisse entre l écope et la coque arrière? Merci