Changer la couleur d'éclairage du Stack
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
truckracing
-
senior
- Premier Sinistre
Bien joué Sherlockchord a écrit :Je sens cette réponse très orientée mon cher SENIORsenior a écrit :C'est full stock et c'est du Lotus... donc ça ne peut être que très beaubad boy a écrit :Super![]()
Par contre , ton levier de vitesses ....![]()
et même si c'est vrai, ça sent une commande de Light is right pour une voiture en provenance d'Ethel.
Grillé
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Europa violet nacré avec des étoiles vert Krypton et un intérieur assorti 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Une voiture psychédélique... Y a-t-il un quelconque rapport avec ta jeunesse turbulente ?senior a écrit :Europa violet nacré avec des étoiles vert Krypton et un intérieur assorti
PS : Le changement de couleur est intéressant... parce que l'éclairage orange, franchement...

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
glubux
Les diodes sont en effet des 5 mm rondes standard, je n'ai pas leur tension nominale par contre, mais ce ne sont pas des modèles spécifiques.TxCGLS2.0 a écrit :Bonjour!
Oui le résultat est très beau!
Quel est la forme des diodes? 5 mm rondes?
La tension nominale de ces diodes?
Il est possible de régler la luminosité du stack?
Merci!
Francois
L'éclairage du stack se règle en maintenant le bouton de remize a zéro des km sur la colonne de direction (faut appuyer assez longtemps)
Sinon Vincent, quand est-ce que tu reçois ton aileron tuning pour l'Atom ?
-
Happy Speedy
Un petit UP et quelques photos si ça déclenche des envies...
Secret de la réussite : Patience !!! Comme toutes les opérations sur un speedy
1e étape : Débrancher la batterie, mettez en route votre alume-cigare pour décharger le circuit électrique et enlever votre volant avec l'airbag ainsi que le plastique de la colonne de direction.

2e étape : Dévisser votre stack qui est fixé sur la casquette de tableau de bord

3e étape : Pour garantir la position du stack sur la casquette idem à l'origine, faire une marque au marqueur de la position des équerres

4e étape : Dévisser les équerres et extraire le stack de la casquette
5e étape : Dévisser toutes les vis arrières du stack et retirer le cache arrière

6e étape : Décoller tranquillement le plastique transparent de la face avant avec un tout petit tournevis plat.

7e étape : Retirer les aiguilles du stack (perso, j'ai pris une photo de la position des aiguilles ne sachant pas si il y avait un autocalibrage des butées lors de la mise de contact).
8e étape : Retirer les 2 vis qui tiennent la carte électronique du Stack

=> Vous y êtes !!!!

Remonter le tout en faisant les étapes inverses
Perso, j'ai utilisé du Rubson marine noir pour recoller la vitre.
Mettre le contact et ENJOY !!!!!

Espérant ne rien avoir oublié
@+
-
senior
- Premier Sinistre
C'est clair, net et précis
PS : mais je me demande s'il est vraiment nécessaire de se casser autant la tête pour faire des économies d'énergie
PS : mais je me demande s'il est vraiment nécessaire de se casser autant la tête pour faire des économies d'énergie
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Re: re
Ramènes tes phares et ton compteur, je te ferais la complètem4x a écrit :Quand je pense que j hesite a faire mes phares....... alors la....
En tout cas super happy speedy...... Je vais te ramener mon compteur.....![]()
![]()
![]()
En tout cas bravo..
-
Happy Speedy
J'en profte avant de bricoler les couches de bébém4x a écrit :....
Merde je pensais pas que tu bricolais autant que ca toi.....
![]()
Happy Speedy a écrit :J'en profte avant de bricoler les couches de bébém4x a écrit :....
Merde je pensais pas que tu bricolais autant que ca toi.....
![]()
Tu vas le mettre ou le siege bebe dans ton speedy????
-
KOBAIA
Bravo et merci Happy Speedy pour le tuto en images
Je vais peut-être me lancer, j'ai vu sur "Conrad" (http://www.conrad.fr/led_bleue_5_mm_p_4 ... 209640_FAS) des diodes bleues, mais que choisir entre des diffusantes (angle 60°) ou transparents (angle 16°) ?
Thanks
Hervé
Je vais peut-être me lancer, j'ai vu sur "Conrad" (http://www.conrad.fr/led_bleue_5_mm_p_4 ... 209640_FAS) des diodes bleues, mais que choisir entre des diffusantes (angle 60°) ou transparents (angle 16°) ?
Thanks
Hervé
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Le bleu, ce n'est pas un peu 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Pas sur ma Cup en tout cas... heureusement 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER