effectivement c'est une illusion d'optiqueTomtom45 a écrit : Cette pièce c'est du genre costaud... la tordre Oui ! la fendre j'ai du mal à y croire.
cool ...
donc j'ai bien monté mes disques et j'ai rien cassé
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
effectivement c'est une illusion d'optiqueTomtom45 a écrit : Cette pièce c'est du genre costaud... la tordre Oui ! la fendre j'ai du mal à y croire.
OUI, mais la photo laisse vraiment perplexe et pour mater la dite pièce en caleçon le soir avec la roue montée c'est cotondom 85 a écrit :Nervures de fonderie
quife quife entre stock & Taroxdom 85 a écrit :Juste un petit truc: la vis de centrage n'est pas toujours identique d'un modèle de disque à l'autre, donc gaffe au montage qu'elle ne dépasse pas et "voile " la jante.
je sert aussi a le clef dynamometrique mes jantesdom 85 a écrit :Pour les roues: 17 au deux bouts et clé dynamo
Ok je vois que je suis sur la bonne voiedom 85 a écrit :Pour les vis moyeux, un embout sur la dynamo quand tu as dejà bien vissé, mais pour que ça passe il faut lever la voiture bien haut et si pas d'embout, tu scies un morceau de la clef à héléne et il rentre sur une douille idoine.![]()
Bricolage et bidouillage sont la mère de toutes les vis
Oui selon les plaquettes et la forme (meme chez pagid d'un lot sur l'autre), j'ai aussi constaté la forme de garniture différente (rayon coté exterieur mais aussi coté intérieur pret de l'axe)TTFAB a écrit :Juste une petite question sur les 308mm Kit TAT
lorsque vous avez effectué votre montage
combien de cales avez vous mis ???
j'ai essayé sans ca frotte sur le pourtour du disque![]()
par contre avec une "petite" rondelle ( fournies ) en plus, mes plaquettes PAGID ( changé hier ... ) dépasse de 0.5mm du disque alors que mes DS3000 ne dépassait pas![]()
Je pense que c'est uniquement du a la forme différente des PAGID / DS ???
Steed23 a écrit :Je piges pas un truc :
la surface de friction étant la même en quoi le freinage est mieux ?
pour imager le truc :Steed23 a écrit :Je piges pas un truc :
la surface de friction étant la même en quoi le freinage est mieux ?