N'oublie pas d'aller faire un tour par ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
Nouveau speedster sur Bordeaux
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Belle bête surtout dans cette couleur
N'oublie pas d'aller faire un tour par ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
salutRhum1 a écrit :Salut a tous
malheureusement je ne vais pas pouvoir venir a l ISM et pour repondre a CaptainBigleux je travaille au 19 rue james watt donc aucun probleme pour discuter un midi ou un soir c est comme tu veux. Sinon merci de me prevenir le jour ou quelques speedy tourne sur Bordeaux et pour info j ai un atmo, echappement S-power et admi JR
peut tu me dire ce que tu a pensé de ton echappement s-power?
bruyant? finition et tenue dans le temps ...
merci
-
CaptainBigleux
Tu fais parti desdes 1iers (surtout en turbo) qui commencent à aller chercher des speedy en UK, ça serait donc sympa de nous faire un ptit compte rendu un peu plus détaillé de cette mission.
Car autant sur les elise c'est plutôt connu, mais sur un speedy ça serait interessant d'avoir un retour d'expérience (tarifs, certificat conformité, adaptation des feux...)

Car autant sur les elise c'est plutôt connu, mais sur un speedy ça serait interessant d'avoir un retour d'expérience (tarifs, certificat conformité, adaptation des feux...)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Pour l'instant je suis toujours en plaque anglaise et je vais faire la demande du certificat demain ou durant la semaine prochaine. J avais déjà contacté Opel et ils m ont dit qu'il n y avait aucun problème (on verra quand j'aurais les papiers). En ce qui concerne le prix, je l'ai payé 16500 avec Hard top pour environ 22000kms (le cours de le £ avait déjà pas mal augmenté).
Après si il y a d'autres questions, je peux y répondre mais je vous détaillerez un peu plus chaque étapes jusqu'au plaques françaises
Après si il y a d'autres questions, je peux y répondre mais je vous détaillerez un peu plus chaque étapes jusqu'au plaques françaises
-
Happy Speedy
Je pense qu'il confirmera que ça fait un gros barouf et que ca vieilli très mal dans le temps...mistyfive a écrit :salutRhum1 a écrit :Salut a tous
malheureusement je ne vais pas pouvoir venir a l ISM et pour repondre a CaptainBigleux je travaille au 19 rue james watt donc aucun probleme pour discuter un midi ou un soir c est comme tu veux. Sinon merci de me prevenir le jour ou quelques speedy tourne sur Bordeaux et pour info j ai un atmo, echappement S-power et admi JR
merci
Silencieux acier si je ne dis pas de bétises...
Oui il fait un beau bruit, j'aimais bien. Mais c'est vrai qu au fur et a mesure du temps, il était moins esthetiqueHappy Speedy a écrit :Je pense qu'il confirmera que ça fait un gros barouf et que ca vieilli très mal dans le temps...mistyfive a écrit :salutRhum1 a écrit :Salut a tous
merci![]()
Silencieux acier si je ne dis pas de bétises...
-
CaptainBigleux
Rhum1 a écrit :Pour l'instant je suis toujours en plaque anglaise et je vais faire la demande du certificat demain ou durant la semaine prochaine. J avais déjà contacté Opel et ils m ont dit qu'il n y avait aucun problème (on verra quand j'aurais les papiers). En ce qui concerne le prix, je l'ai payé 16500 avec Hard top pour environ 22000kms (le cours de le £ avait déjà pas mal augmenté).
Sinon ça c'est bien passé pour le voyage, le paiment... ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Oui parfait. J'ai pris l'avion jusqu'à Londres puis métro jusqu'à Wembley. Au retour Ferry à Douvres. J'avoue que tout c'est tres bien passé. J' ai emmené l'argent en liquide et payé apres essai de la voiture (en plus cela m'a permis de négocier)CaptainBigleux a écrit :Rhum1 a écrit :Pour l'instant je suis toujours en plaque anglaise et je vais faire la demande du certificat demain ou durant la semaine prochaine. J avais déjà contacté Opel et ils m ont dit qu'il n y avait aucun problème (on verra quand j'aurais les papiers). En ce qui concerne le prix, je l'ai payé 16500 avec Hard top pour environ 22000kms (le cours de le £ avait déjà pas mal augmenté).
Après si il y a d'autres questions, je peux y répondre mais je vous détaillerez un peu plus chaque étapes jusqu'au plaques françaisestiens nous au jus.
Sinon ça c'est bien passé pour le voyage, le paiment... ?
J'y suis presque!! J'ai reçu le certificat de conformité la semaine dernière (mais Opel demande tout de même 150 euros). En ce qui concerne le quitus fiscal, j'ai été le chercher il y a déjà quelques jours mais je vous déconseille d'y aller pendant que les personnes remplissent leur déclaration d'impotsCaptainBigleux a écrit :Tu fais parti desdes 1iers (surtout en turbo) qui commencent à aller chercher des speedy en UK, ça serait donc sympa de nous faire un ptit compte rendu un peu plus détaillé de cette mission.
Et voila plus que la carte grise
-
senior
- Premier Sinistre
Bien jouéRhum1 a écrit : J'y suis presque!! J'ai reçu le certificat de conformité la semaine dernière (mais Opel demande tout de même 150 euros). En ce qui concerne le quitus fiscal, j'ai été le chercher il y a déjà quelques jours mais je vous déconseille d'y aller pendant que les personnes remplissent leur déclaration d'impots. Ensuite pour le controle technique, je l'ai passé vendredi sans modifications des feux.
Et voila plus que la carte grise
€150 pour le CoC c'est malheureusement le tarif "normal" pratiqué par la majorité des constructeurs en France.
Tu n'as pas de problème d'éclairage en roulant à droite avec des phares UK ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Non ça va. L'éclairage du speed n'étant pas le plus performant du monde, j'avoue que je ne vois pas énormément de différencesenior a écrit :Bien jouéRhum1 a écrit : J'y suis presque!! J'ai reçu le certificat de conformité la semaine dernière (mais Opel demande tout de même 150 euros). En ce qui concerne le quitus fiscal, j'ai été le chercher il y a déjà quelques jours mais je vous déconseille d'y aller pendant que les personnes remplissent leur déclaration d'impots. Ensuite pour le controle technique, je l'ai passé vendredi sans modifications des feux.
Et voila plus que la carte grise![]()
€150 pour le CoC c'est malheureusement le tarif "normal" pratiqué par la majorité des constructeurs en France.
Tu n'as pas de problème d'éclairage en roulant à droite avec des phares UK ?
-
philippe87
Je viens de passer le contrôle technique vendredi donc ce point la n'est pas vraiment un soucis. En ce qui concerne les personnes en face, j'ai essayé avec des amis pour voir si je gênais ou pas et sur ce point la ils m'ont dit que je gênais beaucoup moins que certains qui ont des optiques mal réglésphilippe87 a écrit :Le problème risque se poser un jour lors d'un contrôle technique et puis tu doit quand même d'éblouir ceux qui arrivent en face.
-
speedturbo33
donc tu gènes quand mêmeRhum1 a écrit : Je viens de passer le contrôle technique vendredi donc ce point la n'est pas vraiment un soucis. En ce qui concerne les personnes en face, j'ai essayé avec des amis pour voir si je gênais ou pas et sur ce point la ils m'ont dit que je gênais beaucoup moins que certains qui ont des optiques mal réglés
on pense à vous