Oui je sais je suis dans la section photos et mon post n'a pas encore les photos, j'éditerais ça ce soir.
Donc ce jeudi était organisé sur le circuit du Vigeant une petite journée baptème de piste avec l'association "Poitou charente promo course". Arrivé à 9h00, petit brefing, j'ai la joie de rencontrer Labelpearl, et nous voilà parti en piste!
Ah oui j'oubliais, le speedy étant cassiment vendu...enfin normalement??... j'ai été contraint de prendre la Mégane RS pour cette journée. Donc grande première pour moi, nouveau circuit et nouvelle auto.
Le début fut un peu laborieux, je n'avais pas mes repères avec l'auto et le circuit est relativement technique. En bon "pailote" du dimanche il me faut une bonne matinée pour tout intégrer. Résultat c'est surtout l'après midi que j'ai pris le plus de plaisir, la longue ligne droite arrière est assez sympa avec son gros freinage en bout. Il y a aussi 2 petits virages bien fâchards, dont celui commandant la ligne droite des stands!
J'ai roulé jusqu'à plus soif! Enfin jusqu'à ce que les freins me rappel à l'ordre! Et oui la mégane ce n'est pas le Speedy... et il m'a manqué mon speedy!
Voilà un rapide contre-rendu, les photos ce sera pour ce soir ou demain. Un petit listing des autos pour vous mettre en appétit: Porsche 997 GT3 Cup, GT3 RS, 964 RS Cup, Lotus Exige 260 Cup, Speedy turbo et atmo, Ariel Atom compressé, Corvette Z06 (le son































