Kilomètrage de nos chaussures
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Kilomètrage de nos chaussures
Perso, je pense que mes doc marten's doivent bien être à 1000km.
La, je doit etre bon !
J'ai ni le kilométrage, ni les preuves, mais j'ai des paires de pompe qui ont fait plusieurs fois le tour du monde !
Ex : J'ai des godasses de marche qui ont goûter plusieurs déserts différents et plusieurs glaciers différents et tout ce qui se trouve entre, et ce sur différents continents.
J'aurai du prendre des photos à chaque fois, ca aurai fait une sacrée pub pour le fabriquant !!!
J'ai ni le kilométrage, ni les preuves, mais j'ai des paires de pompe qui ont fait plusieurs fois le tour du monde !
Ex : J'ai des godasses de marche qui ont goûter plusieurs déserts différents et plusieurs glaciers différents et tout ce qui se trouve entre, et ce sur différents continents.
J'aurai du prendre des photos à chaque fois, ca aurai fait une sacrée pub pour le fabriquant !!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
spidouille
moi j'en ai une paire depuis 22 ans et elles tiennent encore !!!!!!!
( mocassins Jm Weston 1x semaine max )
sinon mes "All days" ( depuis 4 ans ), increvable mocassins Foster semelle gomme
sinon avec la Speedy j'attaque la deuxieme paire de Puma Cat ca les bouffent du coté droit
( mocassins Jm Weston 1x semaine max )
sinon mes "All days" ( depuis 4 ans ), increvable mocassins Foster semelle gomme
sinon avec la Speedy j'attaque la deuxieme paire de Puma Cat ca les bouffent du coté droit
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
spidouille
-
spidouille
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Le_beurre_nantais
-
fer de lance
moi j'en suis a 20 kilometres pour mes chaussures de ville et elles commencent a etre plutot dégueu. Pour mes godasses de running j'dois en etre a peu pres 800 km et j'vais les changer bien qu'elles tirent plutot une bonne tronche 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
Pour la ville, achète plutôt des Weston, tu fais facilement 1000km sans changer de chaussettes 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
philippe87