Et un petit nouveau de plus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Au cas où la question te viendrait à l'esprit
... ton Speedster avait été recensé par fabrice70, j'ai donc juste eu à changer le pseudo et le département 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Petite question à tous, ce soir je suis allé faire joujou sur des petites routes dans le 78 et 4 fois des caisses m'ont fauché la priorité sur des ronds points en s'excusant après cout car il me semble qu'elles ne m'avaient pas vue. Cela vous arrivent ils souvent ? ( vous inquiétez pas je compte pas mettre un gyro sur le speedy )
-
Happy Speedy
brice53 a écrit :Petite question à tous, ce soir je suis allé faire joujou sur des petites routes dans le 78 et 4 fois des caisses m'ont fauché la priorité sur des ronds points en s'excusant après cout car il me semble qu'elles ne m'avaient pas vue. Cela vous arrivent ils souvent ? ( vous inquiétez pas je compte pas mettre un gyro sur le speedy )
-
fer de lance
-
blacksrookie
Je roule aussi les feux allumé le plus souvent ...
Mais une petite vérification : sur les ronds-points, tu sais que la priorité c'est pour celui qui est déjà dedans
Auquel cas oui ils se pourraient qu'ils ne t'aient pas vu.
Plus fréquemment le parisien te voit mais a des automatismes avec les conducteurs en clio dci et croient qu'ils peuvent s'engager sur le rond point avant que tu n'arrives. donc moi je ne tente pas le diable quand il y a du monde autour ...
D'une manière générale, les autres conducteurs peuvent facilement être surpris par la vivacité de nos engins.
Par exemple lorsque tu arrives sur une 2x2 voies et que tu descends un rapport et pied dedans tu arrives au niveau de la file de voitures qui l'instant d'avant étaient 100 m devant et là , paf ! la clio dci déboite à 92 km/h en pleine accélération (ça marche aussi avec les 206 D) après avoir regardé son rétro 5s plus tôt

Mais une petite vérification : sur les ronds-points, tu sais que la priorité c'est pour celui qui est déjà dedans
Auquel cas oui ils se pourraient qu'ils ne t'aient pas vu.
Plus fréquemment le parisien te voit mais a des automatismes avec les conducteurs en clio dci et croient qu'ils peuvent s'engager sur le rond point avant que tu n'arrives. donc moi je ne tente pas le diable quand il y a du monde autour ...
D'une manière générale, les autres conducteurs peuvent facilement être surpris par la vivacité de nos engins.
Par exemple lorsque tu arrives sur une 2x2 voies et que tu descends un rapport et pied dedans tu arrives au niveau de la file de voitures qui l'instant d'avant étaient 100 m devant et là , paf ! la clio dci déboite à 92 km/h en pleine accélération (ça marche aussi avec les 206 D) après avoir regardé son rétro 5s plus tôt
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
SOS, un copain s'est assis au volant de mon speedy et il a déboité l'ouverture de capot avant
(le con) je suis en pétard....
Je n'arrive pas à la remettre
(la tige sur laquelle on tire pour que le capot s'ouvre). Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment faire pour la remettre ?
Sinon j'ai opel chambourcy à côté de chez moi, je peux leur confier ou pas ?
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à la remettre
Sinon j'ai opel chambourcy à côté de chez moi, je peux leur confier ou pas ?
Merci de votre aide
-
senior
- Premier Sinistre
+ 1Armand a écrit :c'est arrivé a TOUT LE MONDE le pense ... faut juste repasser dedant la tete en bas, remettre la poigné et reussir a ressortir.
Pas très difficile à remettre mais cela demande un peu de gymnastique, surtout pour ressortir de l'auto
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Après 3 semaines de speedster et 1400 km, l'heure est au premier bilan.
Alors je dois avouer comment ais je pu faire pour vivre sans pendant si longtemps...... La tenue de route est incroyable
Sur les petites routes on place l'avant et l'arrière enroule sans broncher et ce à des allures que nicolas ne voudrait même pas connaitre
Le look de la voiture est sublime, j'ai l'impression de conduire une super car. En plus tous les commentaires des passants sont hyper positif, pour le moment aucune marque d'agressivité ou de jalousie comme pour une bmw ou une audi par exemple.
Par contre cette voiture a un gros défaut elle rend acro
ça y est je suis définitivement amoureux.....
J'ai mis quelques photos, vous inquiétez pas c'est pas pour la vendre c'est la mienne et je la garde
Alors je dois avouer comment ais je pu faire pour vivre sans pendant si longtemps...... La tenue de route est incroyable
Le look de la voiture est sublime, j'ai l'impression de conduire une super car. En plus tous les commentaires des passants sont hyper positif, pour le moment aucune marque d'agressivité ou de jalousie comme pour une bmw ou une audi par exemple.
Par contre cette voiture a un gros défaut elle rend acro
J'ai mis quelques photos, vous inquiétez pas c'est pas pour la vendre c'est la mienne et je la garde
re
brice53 a écrit :Après 3 semaines de speedster et 1400 km, l'heure est au premier bilan.![]()
Alors je dois avouer comment ais je pu faire pour vivre sans pendant si longtemps...... La tenue de route est incroyableSur les petites routes on place l'avant et l'arrière enroule sans broncher et ce à des allures que nicolas ne voudrait même pas connaitre
![]()
Par contre cette voiture a un gros défault elle rend acro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est je suis définitivement amoureux.....
Tu dis ca mais dans 3 ans tu voudras une exige........
Par contre tu resteras dans le light.......