code de panne p1106

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

cosmos

code de panne p1106

Message par cosmos »

yop yop, j'ai un petit souci, en effet par moment mon auto roule sans pression de turbo, l'ordi affiche le code de panne p1106 quelqu'un a t'il déja eu ce souci, apparement c'est lié a la pression barométrique (voir dump valve d'origine)
merci de vos renseignements.

cosmos
philippe87

Message par philippe87 »

:-><:
Pour commencer je pense que tu aurais peut être plus de succès dans la rubrique "problème mécanique et astuces" ;)
Je pense que ce code défaut indique un problème dans la pression de turbo, est-ce que tu as une reprog?
Si je comprends bien la panne est intermittente , cela se produit comment ?
Peut être est-ce l'électrovanne de régulation de pression de turbo car sur les premiers turbo il y avait une série plus ou moins défectueuse.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
cosmos

Message par cosmos »

yop yop, merci de votre réponce, non pas encore fait de repro. le probléme surgit en faite a n'importe qu'elle moment, pas souvent je l'avoue mais sa m'emmerde :o).
cela se remet en route comme c'est venu, ou le faite de branché l'ordi pour cherché le code panne et tout se remet en place.
philippe87

Message par philippe87 »

Tu peut aussi regarder du coté du capteur de pression au niveau de l'échangeur du turbo voir si il y a pas un soucis du coté du connecteur ;)
mais vu les conditions dans lesquelles se produit la panne ça va pas être facile a trouver
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
cosmos

Message par cosmos »

non ca va pas étre facile.
Répondre