Gen a écrit :Bah dis donc, c'est une plume ta charrette !
Zolie la ptite Cup 260 jaune devant... une connaissance ?
C'est pas à la jeune fille du fond ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Les fixations ont lâchées ou mauvais montage?
Ca doit mettre un sacré coup de flippe!
c'est clair ! ...surtout si tu es derrière !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le hard top a littéralement été aspiré à cause de l'effet combiné de la vitesse et de la turbulence de la GT3 qui a appuyé dessus suffisamment pour créer un tout petit appel d'air... Le danger vient d'abord de ma réaction, un coup de volant à 200 et + en sursautant ce n'est jamais très sur, et ensuite celui qui se le prend. Ici, personne derrière, il a juste abimé la casquette, le pc arrière et le capot arrière. http://www.youtube.com/watch?v=jBf_BLpDVHA
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
WIKI Speedster: Grâce à son nouveau système de fixation du hard top : 5 minutes pour capoter, 2 sec pour décapoter
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Le meilleur c'est que je roule sur circuit avec l'avant et l'arrière du hard top collé par du tape noir pour éviter qu'il n'y ai la moindre infiltration d'air...
C'est de la contre plongée .
Superbes photos sur le site. Un peu petites ... Dommage