L'installation des sièges c'est fait par mog-racing en allemagne. Le consol était inclus (comme tu peux lire sur le site d'internet de mog-racing). Le console est fait d'aluminium.
l'installation est d'une qualité extraordinaire... je suis super satisfait.
Et le meilleur: avant hier j'ai fait la contrôle technique chez le DTC (test dynamic centre) tous va être inscrit dans mes papiers et pour tous les futurs clients pour cette installation aussi.
patrick a écrit :mon francais n'est pas parfait... desolé
L'installation des sièges c'est fait par mog-racing en allemagne. Le consol était inclus (comme tu peux lire sur le site d'internet de mog-racing). Le console est fait d'aluminium.
Et le meilleur: avant hier j'ai fait la contrôle technique chez le DTC (test dynamic centre) tous va être inscrit dans mes papiers et pour tous les futurs clients pour cette installation aussi.
quel est le prix donc des 2 sièges avec consoles?
je ne comprent pas du tout l'allement ni l'anglais
ps: c'est super beau comme sièges
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Il faut pas seulement les sieges et les consoles. Tu besoin aussi des ceintures à 6-point (je sais pas le nom en francais) avec la barre derrière les sieges pour les attacher.
tous complèt inlus l'installation fait au peux près 4'500 SFR.
Il faut pas seulement les sieges et les consoles. Tu besoin aussi des ceintures à 6-point (je sais pas le nom en francais) avec la barre derrière les sieges pour les attacher.
tous complèt inlus l'installation fait au peux près 4'500 SFR.
WOAW c est cher
edit : enfin c est moins cher qu un siege opel a 2800.-
patrick a écrit :
tous complet inclus l'installation fait au peux près 4'500 SFR.
j'ai deja la barre et les harnais, j'aimerai juste les sièges...
pour la fixation je peut me debrouiller pour faire les fixations...
c'est 699 euros le siège alors?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
patrick a écrit :
tous complet inclus l'installation fait au peux près 4'500 SFR.
j'ai deja la barre et les harnais, j'aimerai juste les sièges...
pour la fixation je peut me debrouiller pour faire les fixations...
c'est 699 euros le siège alors?
Oui 699 Euros plus 99 Euros pour la console (moins 8.4 % TVA = difference entre Allemagne et suisse)
Castor Troy a écrit :super!!!!!!!
les fixation sont les fixation en alu qu'il y as sur la photo de ton speedy donc... celles deja adapté au speedy?
quel sont les delais et les frais de transport?
merci pour les infos c'est cool!
enfin des sièges relativemetn bon marcher, jolie et facilement adaptable!
2200.- les 2 sièges avec consoles
Oui il (Joachim Westermann de Mog-Racing) a construit ses consoles pour moi (c'était le premier speedy qui a fait cette modifaction). Mais maintenant tu peux les acheter chez lui sans problème. Pour le place du conducteur tu besoin une autre consol de plus (que tu peux deplacer le siège... si non tu as du mal à entrer!! --- coûte je pense 69 Euros)
Tous compris (2 sièges avec consoles font 2350.- SFR)
Pour l'installation je peux te donner encore quelque conseils
Avec le transport je ne sais pas trop... je te propose d'aller chercher les sièges toi même (ça fait une heure et demie de bâle).
effectivement ca vaut le coup d'aller les chercher
ps: tu est est content? c'est conforable quand meme?
Confortable?? je peux seulement dire l'impression de moi... Je suis dedans beaucoup mieux placer que dans les sièges d'original. Sur les circuits tu as une fixation qui est fraiment incroyable! Je ne les donne plus jamais!
moi j'ai fait modifier mes sieges par un scellier automobile, pour 200€ les deux, j'adresse mes photos a l'administrateur pour qu'il puisse vous les montrer
phil a écrit :moi j'ai fait modifier mes sieges par un scellier automobile, pour 200€ les deux, j'adresse mes photos a l'administrateur pour qu'il puisse vous les montrer