Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
7ony a écrit:un 2.2 turbal avec la blinde de mano
http://www.youtube.com/watch?v=sapOoYD-A8s
un swap 1.6 ou 1.8?
http://www.youtube.com/watch?v=9OCB32YdcwI
en tout cas il a l air sympa, pas un anémique de 2.2
il continu toujours a upgrader depuis le temps!
http://www.youtube.com/watch?v=Ef7L-wGHuIc
J'ai regardé un peu sur le net et à priori le speedster 180 GT (sans c) est une version optimisée du 2L2 poussé à 180 ch par Motoconcept (www.moto-concept.de)
Le GTc correspond à priori à une évolution encore plus poussée de cette variante ( voir http://www.dempert-automotive.de/index. ... 25,0,0,1,0 ) avec 205 ch et 250 Nm de couple.
Le groupe H est bien jusque 2000 cm3, sa participation dans ce groupe avec un 2L2 reste donc incompréhensible, à moins qu'il n'ait couru sans être classé, juste pour voir où il se situait dans le lot niveau chrono ;- )
fer de lance a écrit:Félicitations, 1.25.8 c'est tres correct Tu y vas souvent ? quelle est ta config ?
patrick a écrit:fer de lance a écrit:Félicitations, 1.25.8 c'est tres correct Tu y vas souvent ? quelle est ta config ?
j'y vais +/- 2-3 fois par an
Ma config est:
- supercharger avec le M62 Eaton (Hitec-Kit de l'allemagne)
- Oehlins
- Roue 15"
- Chris Tullet exhaust 3"
patrick a écrit:fer de lance a écrit:Félicitations, 1.25.8 c'est tres correct Tu y vas souvent ? quelle est ta config ?
j'y vais +/- 2-3 fois par an
Ma config est:
- supercharger avec le M62 Eaton (Hitec-Kit de l'allemagne)
- Oehlins
- Roue 15"
- Chris Tullet exhaust 3"
CaptainBigleux a écrit::jap:
Curieux aussi d'avoir plus de détails sur ta monte pneumatique ?
Joe a écrit:Et hop, je relance avec les infos précises reçues d'un pote qui vit en Allemagne, et qui tendrait à confirmer que c'est bien un 2.2
J'ai regardé un peu sur le net et à priori le speedster 180 GT (sans c) est une version optimisée du 2L2 poussé à 180 ch par Motoconcept (www.moto-concept.de)
Le GTc correspond à priori à une évolution encore plus poussée de cette variante ( voir http://www.dempert-automotive.de/index. ... 25,0,0,1,0 ) avec 205 ch et 250 Nm de couple.
Le groupe H est bien jusque 2000 cm3, sa participation dans ce groupe avec un 2L2 reste donc incompréhensible, à moins qu'il n'ait couru sans être classé, juste pour voir où il se situait dans le lot niveau chrono ;- )
Voilou
a+
Joe
b-boy a écrit:Joe a écrit:Et hop, je relance avec les infos précises reçues d'un pote qui vit en Allemagne, et qui tendrait à confirmer que c'est bien un 2.2
J'ai regardé un peu sur le net et à priori le speedster 180 GT (sans c) est une version optimisée du 2L2 poussé à 180 ch par Motoconcept (www.moto-concept.de)
Le GTc correspond à priori à une évolution encore plus poussée de cette variante ( voir http://www.dempert-automotive.de/index. ... 25,0,0,1,0 ) avec 205 ch et 250 Nm de couple.
Le groupe H est bien jusque 2000 cm3, sa participation dans ce groupe avec un 2L2 reste donc incompréhensible, à moins qu'il n'ait couru sans être classé, juste pour voir où il se situait dans le lot niveau chrono ;- )
Voilou
a+
Joe
Correction, le Gruppe H est divisé en 4 classes
_ jusque 1300 ccm
_ 1301 jusque 1600 ccm
_ 1601 jusque 2000 ccm
_ au delà de 2000 ccm
Hi Joseph ,
yes its mine speedster ,
is an Z22SE , but with 2000ccm ( an ex DTC-Engine from Kissling Motorpsort )
also the Gearbox is an Hewland Dock-Box form the DTC what was bulild in the F23 housing )
in this specifikation you see on video we only have 205 PS ,
but at the moment me make some modifikation so ww will become 240PS and
the gearbox will get some shorter .
Best Regards
Karsten
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité