Nouveau passionné en speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
-
Tagada
Salut ami normand,
félicitations pour ton achat et ta patience...
tu viens de signer pour pérpétuité avec les voitures au raz du sol, du bonheur à chaque kilomètre.
les premiers temps tu vas t'étonner du regard des gens qui te montrent du doigt (pas toujours l'index d'ailleurs) et te rendre compte que la moindre clio à des airs de scenic tellement c'est "haut" !!!
je répond à ton MP pour effectivement s'organiser une rencontre entre "faux turbo Normands".
Allez, sort du lit et file brûler du pétrole le long de la cote Normande...
félicitations pour ton achat et ta patience...
tu viens de signer pour pérpétuité avec les voitures au raz du sol, du bonheur à chaque kilomètre.
les premiers temps tu vas t'étonner du regard des gens qui te montrent du doigt (pas toujours l'index d'ailleurs) et te rendre compte que la moindre clio à des airs de scenic tellement c'est "haut" !!!
je répond à ton MP pour effectivement s'organiser une rencontre entre "faux turbo Normands".
Allez, sort du lit et file brûler du pétrole le long de la cote Normande...
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Aprés un peu de retard, voici quelques premiéres photos

Uploaded with ImageShack.us

Ca rendra beaucoup mieux comme ça - senior

Ca rendra beaucoup mieux comme ça - senior

-
senior
- Premier Sinistre
Belle acquisition
Il paraît très propre cet Atmo, reste à voir de près l'état du châssis, des triangles, des toe-links etc
Il paraît très propre cet Atmo, reste à voir de près l'état du châssis, des triangles, des toe-links etc
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
a partir de mi septembre pour 3 semainespierro27 a écrit :Salut à toi Normandmaxdecaen a écrit :hey
salut je suis normand aussi :p
lors de votre rasso entre normand, si cela se passe courantseptembre, j'aprécierais de vous rencontrer![]()
Pas de problème pour un rasso.
Fait moi savoir quand tu seras dispo...
-
Tagada
Pierre, ton auto est superbe et "brillante", va falloir que j'apprenne à faire briller mon bleu au risque de passer pour un tracteur lors de notre prochaine rencontre.
je suis rentré de vacances hier soir. Je regarde avec Madame comment m'organiser et je te propose des dates pour une ballade entre faux turbos.
l'idée d'un rassemblement entre Normands est à creuser, entre les "anciens", les néo possesseurs et ceux qui ont osé revendre (Ludo76) il y a de quoi faire un beau plateau.
je suis rentré de vacances hier soir. Je regarde avec Madame comment m'organiser et je te propose des dates pour une ballade entre faux turbos.
l'idée d'un rassemblement entre Normands est à creuser, entre les "anciens", les néo possesseurs et ceux qui ont osé revendre (Ludo76) il y a de quoi faire un beau plateau.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
-
vadonchez
superbe, ca a de la gueule quand meme un speedy madarin!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
J'attend tes propositions pour une petite sortie Tagada
Et bonne idée ce petit rasso entre Normand.
Pour les photos, sa a été trés compliqué, il à falut passer plus d'une heure (200 photos) pour arriver à obtenir un beau rendu de la couleur.
Et certaine ont été retouchées en éffet. (les mandarins ont rarement une jolie couleur sur les photos, ils faut les voirent en vraix
)
Je remercie encore les 2 personnes qui m'ont fait un petit shooting du speedy...

Pour les photos, sa a été trés compliqué, il à falut passer plus d'une heure (200 photos) pour arriver à obtenir un beau rendu de la couleur.
Et certaine ont été retouchées en éffet. (les mandarins ont rarement une jolie couleur sur les photos, ils faut les voirent en vraix
Je remercie encore les 2 personnes qui m'ont fait un petit shooting du speedy...