Je m'appelle David et je viens des Rousses dans le Jura.
A la recherche d'un petit coupé cabrio sympa et performant je me suis tout naturellement interressé au Speedster... Je félicite au passage tous ceux qui s'occupent du site car j'y ai énormément appri.
J'espère donc vous rencontrer très bientot à bord de "mon" speedster. En fait il ne me reste plus qu'à le trouver, si vous avez des infos elles sont donc bienvenues.
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches, tuvas vite trouver ton bonheur jk'espere
SI tu veux tous nous voir, viens au D1'S DAY qui aura lui le 7 mai à POUILLY EN AUXOIS
Et oui le mien sera très certainement gris. Je vais mettre une annonce de recherche dans le forum pour un speedy 2.2 gris donc si vous en connaissez à vendre merci de me transmettre les infos.
Sinon je ne suis pas dispo pour le D1's Day le 7 mai mais on ne sait jamais si mon plannig change ce sera avec grand plaisir... bon je n'aurai peut-etre pas mon speedy d'ici là...
Bienvenue !
Evite de choisir un bleu, c'est une race en voie de disparition !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
tiens prends cela Voila je voulais te faire une confidence ici ils relevent tous de la maison de fous, en fait tout est faut, c est un site de ste Anne
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php