Le speedy est dans le HS des futurs collectors d'auto retro
et cerise sur le gatal : MySpeedster.ch y est cité!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
certains qui vendent leur speedy pour une bouchée de pain devraient remarquer le prix moyen d'un 2.2 : 17.000€ ... c'est dommage de brader un engin comme ça !
Oui enfin bon les valeurs indiquées dans toutes les revues ne sont que très rarement le reflet du marché réel ... et il vaut peut-être mieux un speedy vendu à 15.000 € qu'un "sur les bras" à 17.000 €, non ???
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
speedster762 a écrit :Oui enfin bon les valeurs indiquées dans toutes les revues ne sont que très rarement le reflet du marché réel ... et il vaut peut-être mieux un speedy vendu à 15.000 € qu'un "sur les bras" à 17.000 €, non ???
Euuh nan parcequ'un speedy sur les bras y a pire quand meme
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
speedster762 a écrit :
D'ailleurs le meilleur moment dans l'achat d'une voiture je reste persuadé que c'est l'attente qui précède l'acquisition en elle-même ...
pas mieux!
j'adore passer mon temps à trouver l'oiseau rare
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
speedster762 a écrit :Oui enfin bon les valeurs indiquées dans toutes les revues ne sont que très rarement le reflet du marché réel ... et il vaut peut-être mieux un speedy vendu à 15.000 € qu'un "sur les bras" à 17.000 €, non ???
Euuh nan parcequ'un speedy sur les bras y a pire quand meme
C'est moins lourd c'est sûr
Tu nous la PDF cette Page ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
En plus, il y a une superbe photo d'un turbo page 3 et 4 au niveau du sommaire. Comme quoi , ils ont du gout chez Autoretro !(dommage que je galere pour mettre des photos)