LA PUTAIN DE PIECE QUI SE DESSOUDE D'UN RIEN
besoin d'aide montage Larini
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Certainement à maintenir la plaque ajoutée pour faire tenir le pare-chaleur cassé 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Cela tombe bien, j'ai perdu la mienne juste apres l'ism.sebcbien a écrit :A tenir le déflecteur pare-chaleur (noir au-dessus des sorties)
Par contre, c'est un peu moche avec les vis....mais c'est moche aussi sans la plaque
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
TIens, il me semble que l'on a parlé de ça il n'y a pas longtempssebcbien a écrit :A tenir le déflecteur pare-chaleur (noir au-dessus des sorties)
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
oui et non.elokan a écrit :IL y a des risques pour la fibre sans cette plaque?
non, sauf éventuellement pour la peinture si çà reste en l'état à vie.
oui pour ta plaque d'immat en plastique qui va vite faire une sale gueule. Et oui pour la fibre dans le cas ou l'échappement et mal réglé ou déréglé et touche la fibre.
Mais s'il n'y a pas contact, il n'y a pas grand risque. On n'est pas sur les T°C du cata.
Ok merci pour ta réponse. Ma plaque est déja remonté donc pas de risque de ce coté. Merci.sebcbien a écrit :oui et non.elokan a écrit :IL y a des risques pour la fibre sans cette plaque?
non, sauf éventuellement pour la peinture si çà reste en l'état à vie.
oui pour ta plaque d'immat en plastique qui va vite faire une sale gueule. Et oui pour la fibre dans le cas ou l'échappement et mal réglé ou déréglé et touche la fibre.
Mais s'il n'y a pas contact, il n'y a pas grand risque. On n'est pas sur les T°C du cata.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
OR_07 a écrit :Rudy69 a écrit :Bon et bien j'ai récupéré mon Bleu avec le Larini.
Après un point avec le mécano... Le montage est plutôt sacrémentgalère car les alignements sont
Découpe quasi impérative du pare-chaleur![]()
Et la pose du fameux collier est pas mal non plus...![]()
Il faut des doigts de féepour le centrage et le réglage.
je suis presuqe content d'avoir confié cette mission à un mécano car au début je me suis dit pourquoi pas... mais vu mon niveua j'ai eyu bien raison.
Par contre, je suis très content du résultat en terme de sonorité: Sportif mais pas too much.
![]()
manquait plus que le larini ! tu as fini tes changements de pièces alors.
on roule maintenant ?
Il est pus beau que jamais.
Oui, encore quelques briocoles pour m'occuper cet hiver mais pas grand chose en comparaison des heures passées sous le ventre du Speedy toute cette année.
Il ne reste plus qu'à trouver le temps pour que l'on roule ensemble et que tu me dises ce que tu en penses.
Tu peux toujours m'appeler pour passer le voir un soir.
On se tient aux news.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Je te remercie pour les photos.sebcbien a écrit :ouiFRed123 a écrit :TIens, il me semble que l'on a parlé de ça il n'y a pas longtempssebcbien a écrit :A tenir le déflecteur pare-chaleur (noir au-dessus des sorties)
En fait la pièce est toute petite.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'est pas nécessaire de démonter le cata sur un Turbo non plus (expérience vécue).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER