C est secret défense ou quoi

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
7ony a écrit :1340 je veux bien mais 340 je n y crois pas une seconde
très bon choix
Michadams a écrit : A ta place, je remplacerais juste le filtre. Ca t'apportera plus de bruit, par contre, les filtres seconde monte sont moins filtrants que les OEM.

adrien 69 a écrit :speedturbo33 a écrit :Un 3 eme post pour demander le prix de l auto
C est secret défense ou quoi
C'est surtout quoi l'interet? Dsl mais ça me rappelle les couillons que tu croises dans la rue en LIR et dont les 1eres questions sont: ça monte à combien / combien ça coute?

KOBAIA a écrit :Quand le prix est assez coquet, par une certaine pudeur, je ne donne pas le prix, ni le demande comme ça au vue de tous, y'en a qui galère pour finir le mois......tu vois ?
senior a écrit :A mon avis, il sera quasiment impossible de trouver une SE en France et même difficile ailleurs en Europe continentale à un prix raisonnable (voir autoscout24 en Italie ou mobile.de). Une bonne solution pourrait être de se tourner vers la G-B et de trouver une "up-grade 225" comme celle-ci : http://www.pistonheads.com/sales/2086102.htm
senior, c'est ce que j'allais répondre à speedturbo33 !KOBAIA a écrit :Quand le prix est assez coquet, par une certaine pudeur, je ne donne pas le prix, ni le demande comme ça au vue de tous, y'en a qui galère pour finir le mois......tu vois ?
senior a écrit :A mon avis, il sera quasiment impossible de trouver une SE en France et même difficile ailleurs en Europe continentale à un prix raisonnable (voir autoscout24 en Italie ou mobile.de). Une bonne solution pourrait être de se tourner vers la G-B et de trouver une "up-grade 225" comme celle-ci : http://www.pistonheads.com/sales/2086102.htm
KOBAIA a écrit :Ben c'est con, j'ai commandé à Seb !![]()
Je ne comprends pas tout Myka, remplacer le filtre par quoi ? Un cornet ou un autre filtre compatible ?
Schamel a écrit :dans ce pays d'assistés, si t'as de la thune, t'as forcement magouillé.![]()
re-bienvenue quand même, sympa ton carrosse![]()