Nouvelle VX220 Turbo

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Papy11

Message par Papy11 »

elokan a écrit :Modification des phares également (pour le CT).

Oui, bon, un proverbe Anglais dit : "dans la vie, ce n'est pas ce que tu sais qui compte, mais qui tu connais".

Donc, je vais essayer de l'appliquer dans ce cas de figure, voir où cela me mène :D

En plus, je viens de me taper 21 heures de conduite pour 1400 kms, avec 12 heures de nuit, et pas une seule voiture ne m'a fais des appels de phares car je l'aveuglais.
Papy11

Message par Papy11 »

Pour le paiement, j'ai la chance d'avoir un compte en Angleterre, mais sinon, un chèque de banque aurais suffit je pense.

En fait, le plus gros problème a été le bourrage de crâne des autorités et fofos sur les vendeurs :shock: . Ils disent: ne vendez pas en dehors du pays, les acheteurs Européens sont des escrocs; quant ils demandent un Certificat de conformité, c'est qu'il y a anguille sous roche, etc... Ils se montent le chou avec ça et dès que l'on parle de CoC (qui est obligatoire depuis 1998 quant même) tout les vendeurs se dedisent.

Je suis tombé sur un passionné ouvert, et voilou. Mais bon, la croisade n'a pas été sans peine.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

welcome here :D

M'étonne que Senior prenne ça bien :voyons:

:rhoo:

Elle monterait la moyenne d'âge de ce forum :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Papy11 a écrit :...je viens de me taper 21 heures de conduite pour 1400 kms, avec 12 heures de nuit, et pas une seule voiture ne m'a fais des appels de phares car je l'aveuglais.
Ca, c'est normal, le speedy a des phares de merdes qui regardent parterre :?
Rhum1

Message par Rhum1 »

Papy11 a écrit :

Oui, bon, un proverbe Anglais dit : "dans la vie, ce n'est pas ce que tu sais qui compte, mais qui tu connais".

Donc, je vais essayer de l'appliquer dans ce cas de figure, voir où cela me mène :D

En plus, je viens de me taper 21 heures de conduite pour 1400 kms, avec 12 heures de nuit, et pas une seule voiture ne m'a fais des appels de phares car je l'aveuglais.
Ne dis pas ça, c'est ce que j'ai fait et certains ne sont pas d'accord avec ça
fix13

Message par fix13 »

très beau :II: :II: :II:
Papy11

Message par Papy11 »

Rhum1 a écrit :
Papy11 a écrit :

Ne dis pas ça, c'est ce que j'ai fait et certains ne sont pas d'accord avec ça

Je m'explique, c'est ma plus ferme intention d'être en règle, cependant, j'ai maintenant moins de 25 jours pour tout régler et rester dans la légalité de l'immatriculation. Mais, je serais en règle d'ici au printemps prochain, le temps de trouver ce qui manque.
Papy11

Message par Papy11 »

fix13 a écrit :très beau :II: :II: :II:
Merci! :love: :love: :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Papy11 a écrit :... Oui, bon, un proverbe Anglais dit : "dans la vie, ce n'est pas ce que tu sais qui compte, mais qui tu connais".
C'est presque aussi beau que le proverbe bressan qui dit : "Le droit est fait pour être courbé" :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Papy11

Message par Papy11 »

"Quand je lis ce que lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense"

Mmmmhh, de la musique à mes yeux!! Je n'avais jamais lu ça, mais cela correspond exactement à ma vision.
tiwill

Message par tiwill »

Papy11 a écrit :"Quand je lis ce que lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense"

Mmmmhh, de la musique à mes yeux!! Je n'avais jamais lu ça, mais cela correspond exactement à ma vision.
Comme Senior !! je pense que c'est une question d'âge (ou de sagesse pour être correct) :OO:
Ex TTiste, passé au light
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

... ou pour être plus correct et juste encore, d'expérience :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
tiwill

Message par tiwill »

cela va de soit
La sagesse est fille de l’expérience. Léonard de Vinci
Ex TTiste, passé au light
Oli

Message par Oli »

Moi aussi j'ai un proverbe sur l'âge en signature. :rhoo:
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:crise:

RECENSEMENT SPEEDSTER
axel64

Message par axel64 »

Bienvenue !
Pour info , il te faut aller chercher un quitus fiscal délivré par le service des impots pour obtenir ta carte grise (gratuit). Cela peut servir a ne pas payer la TVA quand le vehicule a plus de 6 mois et 6000 km.
Il se peut que si tu vas a pau-arnos le 16 ou le 17 ; je vienne faire un tour avec mon speedy !
En tout cas , il est sympa de cette couleur
Atmo 1808
VX220 TURBO

Merci Doris Bernhardt
Speedhen

Message par Speedhen »

Hello :jap: Bonne route en conduite à droite!!!
M....une taque d'égout!
Papy11

Message par Papy11 »

Hello,

Bon, et bien, le VX a passé avec brio le contrôle technique. J'ai le quitus fiscal, le CC en Français, la demande de etc.... enfin tout quoi. :D

Mercredi, l'immatriculation avec un chèque à faire et la voiture sera totalement légale. Trop content. :D :D :yiiii:
manu

Message par manu »

totalement légale jusqu'au jour ou la personne à qui tu l'aura vendue se fera recalée au CT et devra débrousser 2000E pour les optiques...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Papy11 a écrit :Hello,

Bon, et bien, le VX a passé avec brio le contrôle technique. J'ai le quitus fiscal, le CC en Français, la demande de etc.... enfin tout quoi. :D

Mercredi, l'immatriculation avec un chèque à faire et la voiture sera totalement légale. Trop content. :D :D :yiiii:
Et toujours le volant du mauvais coté :gurk: :rhoo:
on pense à vous
Papy11

Message par Papy11 »

manu a écrit :totalement légale jusqu'au jour ou la personne à qui tu l'aura vendue se fera recalée au CT et devra débrousser 2000E pour les optiques...

Les optiques seront fait cet hiver. Comme je l'ai expliqué auparavant, le délai pour être en règle avec l'immatriculation est trop court pour que je puisse le faire avant.
Mais ce sera fait, et dans les règles de l'art.
Papy11

Message par Papy11 »

speedturbo33 a écrit :

Ayant vécu pendant 12 ans dans les pays Anglophone, et ayant appris à conduire en Angleterre, pour moi, le volant à droite est presque plus naturel.
Papy11

Message par Papy11 »

Papy11 a écrit :
speedturbo33 a écrit :

Ayant vécu pendant 12 ans dans les pays Anglophones, et ayant appris à conduire en Angleterre, pour moi, le volant à droite est presque plus naturel.
Je ne demande pas que l'on soit content pour moi, j'exprimais ma joie pour moi! tout simplement.
Gen

Message par Gen »

Wellcome ! Ne fait pas trop attention à certains messages que je qualifirais d'inutiles...

Fais toi plaisir, le Speedy est une usine à plaisir :love:
Multipla powa
Rudy69

Message par Rudy69 »

:-><: Papy11

Bienvenu à toi et ton VX. ;)
Que le volant soit à gauche ou à droite le plaisir et la passion restent les mêmes.:jap: :II:
Bonne et longue route à toi. :x
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
FRed123

Message par FRed123 »

Rudy69 a écrit ::-><: Papy11

Bienvenu à toi et ton VX. ;)
Que le volant soit à gauche ou à droite le plaisir et la passion restent les mêmes.:jap: :II:
Bonne et longue route à toi. :x
Le tout étant d'en avoir un !

Un Speedy biensûr :D

Bienvenue à toi
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Papy11

Message par Papy11 »

Merci à vous pour vos encouragements et votre accueil.

Je ne devrais pas prendre la mouche :fight: , pourtant j'ai l'habitude des forums. J'étais pas bien réveillé.

A bientôt à tous.
Répondre