Bonjour à tous
voilà je me présente 39 ans je suis de Cruseilles entre Annecy et Genève.
Après avoir roulé en Buggy VW par deux fois, je viens de vendre ma Porsche 914 et j'aimerais trouvé un beau speedy.
Quelqu un a déjà acheté à l'étranger du genre Allemagne, Hollande ?
Merci au créateur du forum
Deux nouveaux, de la même région.
Perso, j'ai longuement hésité pour la provenance, même avec une lotus 111s conduite à droite d'Angleterre.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun suivi sur les étrangères, et il est difficile de savoir le kilométrage réel.
En tout cas, bonnes recherches.
De nombreux Speedster appartenant à des membres du forum ont été importés, la plupart du temps d'Allemagne. Il suffit d'être attentif et de se faire accompagner de quelqu'un connaissant bien cette auto pour ne pas avoir de mauvaises surprise (côté châssis principalement)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Bienvenue
Pourquoi pas un importé ? Se faire accompagné est absolument nécessaire... Le speedy, c'est pas une voiture
Le moindre problème de chassis et la voiture est bonne pour la poubelle !!!
En plus les pièces sont tres chères
Mais si tu trouves : ce sera que du plaisir au volant: pour peu que l'auto soit bien réglée...
Comme il n'y a pas beaucoup de monde capable d'entretenir l'auto, le FORUM est une source impérative d'info...
Bonne recherche
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Oui le forum est ma première recherche en occasion mais quand je vois des Speedy à 1moins de 10 000 euros en Hollande importés d angleterre ou meme en angleterre ça demande réflexion non ?
Et non je suis pas de la réunion
Importée d'Angleterre, ça veut dire volant du mauvais côté et c'est vraiment la galère à utiliser chez nous je trouve.
Rajoute quelques billets pour un beau modèle disponible sur le forum.