un nouveau dans les Savoies
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un nouveau dans les Savoies
Bonjour à tous,
je m'appelle Laurent et j'ai fais l'acquisition du speedy N°2779, un 2l2 rouge calypso de 2003,origine france,entierrement d'origine (assez puriste dans l'âme) et 25000km.Cela fait 4 mois que je l'ai acheté et petit à petit je fais l'entretien par mes siin grâce à toutes les astuces de site. je travaille dans l'isère près de Cremieu (où j'ai vu un 2l2 g.ris cette semaine,avec des jantes noires,et un bruit plutot sympa,plus sportif en tout cas que d'origine). Sinon le week-end je suis dans les environs d'Annecy. Si il y a des membres dans les alentours,je suis preneur pour se rencontrer,et pourquoi pas faires des sorties.
Bonne soirée
je m'appelle Laurent et j'ai fais l'acquisition du speedy N°2779, un 2l2 rouge calypso de 2003,origine france,entierrement d'origine (assez puriste dans l'âme) et 25000km.Cela fait 4 mois que je l'ai acheté et petit à petit je fais l'entretien par mes siin grâce à toutes les astuces de site. je travaille dans l'isère près de Cremieu (où j'ai vu un 2l2 g.ris cette semaine,avec des jantes noires,et un bruit plutot sympa,plus sportif en tout cas que d'origine). Sinon le week-end je suis dans les environs d'Annecy. Si il y a des membres dans les alentours,je suis preneur pour se rencontrer,et pourquoi pas faires des sorties.
Bonne soirée
-
blacksrookie
Il y'a notre éminent Chili69 à Aix les Bains
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
loloN'oublie pas d'aller faire un tour par ici
Dernière modification par senior le sam. janv. 04, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Breizh Stef
-
billeturbo
Re: un nouveau dans les Savoies
salut je suis du 38 je suis carrossier et je possède un speedy turbo N°4013 je suis intéressé pour faire quelques sorti après l'hiver car j'ai quelques bricoles a réparer.
lolo74 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne soirée
-
billeturbo
[oui c'est bien moi qui travail chez bauden ,ce week end j'était pas très loin de ton garage car j'ai regardé le rallye des bauges. A plus. quote="lolo74"]Ah oui,tu es le carrossier de chez Bauden,je connais le garagste Renault à Lescheraines dans les Bauges (où je vais regulierement le week-end) qui m'a parlé de Bauden,j'y suis passé fin Aout mais malheuresement vous êtiez fermé. En tout cas bonne réparation et au plaisir de se rencontrer.[/quote]
-
fer de lance
Membre du club des intégristes