s'était vraiment une exception car dépassé 150 km/h on ne voit plus personne maintenantd-bax a écrit :Exception hier sur l a10 , je roulais déjà à 150 quand tout à coup j aperçois des appels de phares , une balle qui est passé avec un bruit de sifflement incroyable ! Je crois que c était une megane rs phase 2 , le mec roulait autour des 250 !!!adrien 69 a écrit :C'est clair que sur autoroute depuis 1 ou 2 ans, je ne vois plus personne au delà des limites de vitesse (ou alors qui te dépassent léger, genre 150-160 une fois toutes les 30mn).
30 Megane RS commandées par la gendarmerie
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
pour rouler tout les jours sans monter dedans je pense pouvoir affirmer préferer un moteur en V qu'il soit 6 ou 8 cyl ou même 6 en ligne ou 4 à plat qu'un simple 4 cyl en ligne, les seuls 4cyl en ligne qui me font bander sont les B18 k20 et autres hondaspeedturbo33 a écrit :Oui mais à toi ça te suffit amplement pour juger de la qualité de son moulinLeops33 a écrit : Et s4 v8 juste regarder passer a côté de moi![]()
T'inquiète pas tu vas pouvoir t'en acheter une bientôt, c'est tellement génial comme auto que ça décote à la vitesse de la lumière (plus qu'une Renault![]()
).
pour tout les jours je préfère 100x une 147GTA, 350Z, STI, M3 E46 & co qu'une mégane 3 RS, et ça sans soucis !
par contre si je devrais choisir une de ces voiture pour faire quelques tours de piste je prendrais la mégane pour faire 2/3 temps, et la BM pour quelques travers de porc, seule gros reproche et identique aux autres voitures que j'ai cité, c'est trop lourd et sans sensation sur piste car trop confortable (pas d'impressions de vitesse) et pas beaucoup de chassis pour les 3/4 ...
sinon dans le 33 ça se passe comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=VT90P-sJnxk
j'aurais la tune, j'aurais 3 caisses
un TDi pour aller au taf
une GT genre ST10, 370Z, 911 CS, sky ou tout autre chose dans le style
et un light pour la piste (speedy, lolo, cath etc ...)
mais là faut que je gagne au loto
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Il paraît que la seule motivation et la seule utilité réelle trouvée par les autorités françaises sont d'intercepter les voitures étrangères ( gros cubes tel porsche, mercedes, BMW ) qui peuvent croiser à plus de 250 sans problèmes pour peu qu'elle soit débridées...
Au quel cas il se mettent quand même le doigt dans l'oeil ! !
Avec mon MERCO DIESEL je passe les 280...
Puisque la MEGANE plafonne à 250....
De plus s'est vraiment un petit marché ! Bref je me demande si finalement cette commande ne vise pas juste à aider RENAULT à faire du chiffre...et si il n'y aurait pas un petit pot de vin la dessous...
Au quel cas il se mettent quand même le doigt dans l'oeil ! !
De plus s'est vraiment un petit marché ! Bref je me demande si finalement cette commande ne vise pas juste à aider RENAULT à faire du chiffre...et si il n'y aurait pas un petit pot de vin la dessous...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Marco Polo
Ceci dit, je pense que la majorité des gens qui roule encore vite vont s'arrêter à la vue du gyrophare...
Il s'agit donc "juste" de les rattraper...
Pour les vrais et grands délinquants, à part faire la course à 300 km/h au milieu des voitures familliales, vaut mieux les attraper à un barrage...

Il s'agit donc "juste" de les rattraper...
Pour les vrais et grands délinquants, à part faire la course à 300 km/h au milieu des voitures familliales, vaut mieux les attraper à un barrage...
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
-
Joe
Ton temps est toujours d'actualité, faut juste avoir une auto de moins de 2 Litres de cylindréeDORIAN a écrit :j'ajouterais .. de mon "temps" on s'inscrivait en slalom catégorie loisir et on était super content de se payer une licence ffsa pour se faire qq chronos
Dommage que le Speedster soit un 2.2, c'est ce qui a faillit me faire acheter une Elise à l'époque
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
avec les "modif" il ont parlé de 40 sec pour rattraper une voiture qui passerait a 180 devant la megane a l arrêt, suffisant certainement meme contre les grosses allemandes sur les nationale ou il est difficile de taper du 250 pendant longtemps, pour les autoroute un appel aux copains au péage et c est fini aussi.
http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html

http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html
-
speedturbo33
C est sur ils ont du faire la vente du siècle 70 megane ! Ouah !!Gaël a écrit : Au quel cas il se mettent quand même le doigt dans l'oeil ! !Avec mon MERCO DIESEL je passe les 280...
![]()
Tu as raison je pense que la gendarmerie a sauvé renault de la faillite pour quelques années ! (surtout au tarif qu'ils ont du les toucher...)
Et ta merco diesel à 280 c'est quoi ? Tu as mis un compteur de moto dessus ?
on pense à vous
-
speedturbo33
Et de cette vidéo on doit en déduire quoi ?
Tu aurais fait un excellent journaliste véreux mon petit leops.
Il faudrait peut être préciser que ta vidéo montre un test entre une voiture completement modifiée et qui a le feu au cul et qui en plus est partiellement vidée. Tu oublis aussi de dire que cette civic colle au train d une focus st de 295 cv et 55 mk de couple...
Que la Mégane avait genre 2000 kms (bien libérée c'est certain) et que tu étais dedans (rappelle moi ton poids ? 95 kg c'est ça?) En plus connaissant son proprio (que je doublait sur circuit en clio alors qu'il était en megane...) je me suis même pas sur qu'il soit parti au bon rapport...
Bref que des petits détails pas important dans ton test que je qualifierai de "scientifique"
Donc en UN test avec 2 voitures pas d'origines tu veux prouver quoi ? que la Megane avance pas ?
Sont vraiment trop con à la gendarmerie
Toi qui te branle sur les 350 Z, regarde les chronos 1000 da et 0/100 c'est con ils sont moins bon que cette pauvre megane...
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Entièrement d'accord avec cette remarque, d'ailleurs il est probable qu'il s'agisse en fait d'une vente à perte (même si c'est interdit en Francespeedturbo33 a écrit : C est sur ils ont du faire la vente du siècle 70 megane ! Ouah !!
Tu as raison je pense que la gendarmerie a sauvé renault de la faillite pour quelques années ! (surtout au tarif qu'ils ont du les toucher...)
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ils auraient du prendre ca comme Megane :
http://www.youtube.com/watch?v=5H6RjTD6uJw
Elle marche la coquine !!!
PS spécial mauvaise langue : Z'avez vu tout les voyants oranges allumés ??!!

http://www.youtube.com/watch?v=5H6RjTD6uJw
Elle marche la coquine !!!
PS spécial mauvaise langue : Z'avez vu tout les voyants oranges allumés ??!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Sur ce type de marché, tu ne fais souvent pas ta marge sur le véhicule mais sur les aménagements et équipements (je vous rappel que les véhicules seront traités par un carrossier Durisotti ici)senior a écrit :Entièrement d'accord avec cette remarque, d'ailleurs il est probable qu'il s'agisse en fait d'une vente à perte (même si c'est interdit en Francespeedturbo33 a écrit : C est sur ils ont du faire la vente du siècle 70 megane ! Ouah !!
![]()
)
Donc Renault a du faire la MRS a prix coûtant je pense et ce marché n'est pas passé par Appel d'offre mais via l'UGAP je crois.
deux dans chaque voiture (proprio de la mégane qui doit faire 70kg, moi 95, ensuite dans la civic il y avait eric et popeye 70 chacun) donc grosso modo une trentaine de kilo de viande en plus dans la mégane, si tu ramène ça en % par rapport au poids des deux autos, on doit être kif kifspeedturbo33 a écrit :Et de cette vidéo on doit en déduire quoi ?![]()
Tu aurais fait un excellent journaliste véreux mon petit leops.
Il faudrait peut être préciser que ta vidéo montre un test entre une voiture completement modifiée et qui a le feu au cul et qui en plus est partiellement vidée. Tu oublis aussi de dire que cette civic colle au train d une focus st de 295 cv et 55 mk de couple...
Que la Mégane avait genre 2000 kms (bien libérée c'est certain) et que tu étais dedans (rappelle moi ton poids ? 95 kg c'est ça?) En plus connaissant son proprio (que je doublait sur circuit en clio alors qu'il était en megane...) je me suis même pas sur qu'il soit parti au bon rapport...
Bref que des petits détails pas important dans ton test que je qualifierai de "scientifique"![]()
Donc en UN test avec 2 voitures pas d'origines tu veux prouver quoi ? que la Megane avance pas ?
Sont vraiment trop con à la gendarmerie![]()
Toi qui te branle sur les 350 Z, regarde les chronos 1000 da et 0/100 c'est con ils sont moins bon que cette pauvre megane...
ensuite la civic a la banquette en moins et c'est tout, vu la qualité de la banquette elle est pas trés lourde
puis la mégane avait plus de 2000kms, pas totalement rodée c'est vrai mais tu crois que le rodage aurait fait qu'elle aurait rattrapé la civic ?
ils étaient tout les deux en 2 et la civic n'était pas dans le vtec (ça s'entend)
et sur autoroute, toute les voitures qui circuilent sont stock ? pas mal de mazout sont reprog, et ceux faisant les runs sauvages ont les 3/4 ou +, des voitures pas d'origines ...
donc oui d'origine à origine la mégane est devant et ça montrerait que la mégane serait suffisement efficace pour rattraper des gros zout ou essence ?
le mec qui va rouler à 180 à la vue du gyro il va se ranger si c'est un gar comme toi et moi, le mec qui roule à 180 ou plus, qui passe devant la mégane, sans permis, ou sans assurance, ou avec une voiture volée (généralement une sportive) il va appuyer et rouler à 250 voir plus suivant ce qu'il a et prendre la premiere sortie et se planquer sur une air ou autre (j'en sais rien j'ai jamais fait de déli de fuite mais c'est ce que je ferais pour éviter les bleus au péage)
pourquoi ne pas tout simplement faire intervenir deux motos ? le mec qui roule au régul à 180 il va se ranger à la vu du gyro les motos vont le rattraper en 2/2, et le mec qui va avoir un gros zout ou essence, sans permis ou sans assurance, ou avec une voiture volée ça va être déja plus difficile de larguer une moto tu crois pas ? je fais pas une fixette sur la mégane, je trouve ça nul d'avoir une "petite" sportive pour faire ça ... ça leur reviendrait moins chère une moto et ça serait plus efficace
PS: c'est comme si la BRI prenait des speedy Atmo pour faire la lois sur les autoroutes mdrrrrrr j'exagère une peu mais c'est ça avec la mégane
et le 350z c'est un maxi best of 280ch dont tu parles, ou un 313 ? car j'avais faire une reprise tout seul dans la civic contre une 350Z en WW et c'était pareil en 2 jusqu'à fond de 4
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 27.10.2010
... et pendant ce temps-là, la totalité des forces de Police du Royaum-uni (dans l'ensemble des comtés) va être équipée exclusivement de BMW : 330D berline et break, 530D berline et break, X3 2.0D et X5 3.0D

... et pendant ce temps-là, la totalité des forces de Police du Royaum-uni (dans l'ensemble des comtés) va être équipée exclusivement de BMW : 330D berline et break, 530D berline et break, X3 2.0D et X5 3.0D

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
"Ce bloc de 1 995 cm 3(M9R) développé conjointement par Renault et Nissan offre le meilleur rendement de sa catégorie quelle que soit sa puissance."
enfin bref j ai laissé tombé même reprogrammé il ne marchera pas autant que mon mazout teuton et apparemment la boite est déjà limite d origine pour le couple
"Info à noter également, ce 2.0 est proposé avec la nouvelle boîte six rapports PK4, issue de la PK6 et produite également sur le site de Cléon. Transmission manuelle à 3 arbres, elle supporte un coupe de 360 Nm"
ça fait léger
enfin bref j ai laissé tombé même reprogrammé il ne marchera pas autant que mon mazout teuton et apparemment la boite est déjà limite d origine pour le couple
"Info à noter également, ce 2.0 est proposé avec la nouvelle boîte six rapports PK4, issue de la PK6 et produite également sur le site de Cléon. Transmission manuelle à 3 arbres, elle supporte un coupe de 360 Nm"
ça fait léger
Sur mon ex je lui avais collé 420 Nm et 260 Cv, jamais eu aucun soucis de boite ou d'embrayage resté d'origine.
Par contre en lisant quelques posts de possesseurs de la nouvelle, les emmerdes ont l'air assez conséquentes
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 46&t=16495
Dieppe c'etait pas si mal finalement
Par contre en lisant quelques posts de possesseurs de la nouvelle, les emmerdes ont l'air assez conséquentes
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
on parlait du dciKokigna a écrit :Sur mon ex je lui avais collé 420 Nm et 260 Cv, jamais eu aucun soucis de boite ou d'embrayage resté d'origine.
Par contre en lisant quelques posts de possesseurs de la nouvelle, les emmerdes ont l'air assez conséquentes![]()