moi, je roule avec les R888 depuis maintenant 15 jours, et vu la meteo de merde je peux dire que j'ai fait presque plus de route mouillée que sèche...mais bon.
Mes premières impressions sont assez bonnes, même sur le mouillé ou je m'attendais à un truc inconduisible. Franchement ça reste vraiment correct et on peut rouler normalement sans peine. Sur le sec, ça accroche vraiment top mais je n'ai pas encore eu la possibilité de tester les limites.
Le seul pb serait le bruit de roulement, mais apparement c'est pareil avec les Yokos. Un collègue qui roule pas mal et fait beaucoup de circuit en Lotus m'a dis que les R888 étiaient bien meilleur que les A048 sous la flotte.
Sinon j'ai les dimensions suivantes: 205/40R17 devant et 235/40R17 derrière monté sur des ATS DTC.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir faire vraiment de comparaison car je n'ai pas eu d'autre experience avant qu'avec les Bridges d'origine. Mais franchement c'est le top et on ne reconnais pas la voiture tellement elle a de grip et tellement elle est précise dans les courbes vu que l'avant ne se barre plus...
Pour le prix, je m'en suis sorti pour 1300.- (francs suisse), le tout monté et équilibré chez mon pneuiste de Zurich.
Voilà, j'espère que ça t'aidera