autobloquant 2.2

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

7ony

Message par 7ony »

un topic qu'aurait apprécié vassim :areuh:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Joe

Message par Joe »

Mais où est Vassim au fait ? :voyons:

Sinon pour en revenir au sujet, pour glisser, il suffit de rester en pneus d'origine... et pis c'est tout :x

En plus, pour que l'autobloc soit efficace pour la glisse, il faut qu'il soit à disques, donc pas de Torsen ou assimilés (Quaife je crois), et qui dit autobloc à disque dit aussi de la maintenance... bref, autant rouler en pneus de série, c'est moins cher et probablement plus fluide comme style :jap:

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
seby

Message par seby »

comme le dis fer de lance c est pour la glisse et pas pour fair du drift pur , je cherche pas a faire cramer les pneus mais juste a m amuser en faisant des petit travers :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
7ony

Message par 7ony »

rachètes celui a alex :D
Image
seby

Message par seby »

c est qui alex. :voyons: ya des photos sur le forum
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
fer de lance

Message par fer de lance »

c'est un type qui fait du tiouning sur son speedy
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
7ony

Message par 7ony »

c est une sorte de ghost rider, personne ne le connait vraimment

Image
Image
seby

Message par seby »

c est pas lui qui a l interieur tout rouge? :voyons:
spidouille

Message par spidouille »

seby a écrit :comme le dis fer de lance c est pour la glisse et pas pour fair du drift pur , je cherche pas a faire cramer les pneus mais juste a m amuser en faisant des petit travers :twisted:
comme plusieurs te l'ont dit, cela se fait "naturellement" (et d'ailleurs aussi bien en Bridgestones qu'en pneus course). J'espère quand même que tu ne vas pas acheter une Speed pour çà, parce que si c'est les travers, j'en fais avec ma Punto Diesel, même sans tirer le frein à main :OO: pas besoin de sortir la Speed pour çà et c'est moins cher au niveau des pneus :D
Essaye plutôt de voir ce qui traite de l'optimisation du Speedster, 'est plus l'état d'esprit ici !
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
Oli

Message par Oli »

Le Speedy, c'est pas fait pour glisser, c'est fait pour être efficace, c'est tout. C'est son architecture qui veut ça. Après, on peut jouer du Metallica avec un banjo, c'est possible, mais c'est pas le bon outil.

Et puis le Turbo a la puissance, mais le surpoids et le comportement du moteur turbo, c'est une catastrophe pour la glisse. Avec un atmo c'est bien plus facile de faire des petits travers de gayzou à la Alex. :x J'ai mis un autobloc Quaife sur mon turbo, et c'est pas plus facile de faire du drift, voire même pire.
Alex51

Message par Alex51 »

Avec l'atmo tu ne peux que jouer qu'avec le transfert de masse. Avec le turbo, tu as le couple qui t'aide en plus! :x
Après c'est comme tout, la difficulté s'enlève avec de l'entrainement :OO:

Faudrait que j'essaye un turbo :rhoo:
Thunder

Message par Thunder »

Pour ceux qui doutent de la capacité d'un Speedster à drifter, même en atmo, je garde le souvenir (ému forcément) de notre regretté copain Speedfire qui faisait mieux que se défendre avec son Speedster atmo :-><:

Il marchait sur les traces de Cédric (les bon drifts) qui excellait en la matière avec son turbal...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
fer de lance

Message par fer de lance »

Oli a écrit :Le Speedy, c'est pas fait pour glisser, c'est fait pour être efficace, c'est tout. C'est son architecture qui veut ça. Après, on peut jouer du Metallica avec un banjo, c'est possible, mais c'est pas le bon outil.

Et puis le Turbo a la puissance, mais le surpoids et le comportement du moteur turbo, c'est une catastrophe pour la glisse. Avec un atmo c'est bien plus facile de faire des petits travers de gayzou à la Alex. :x J'ai mis un autobloc Quaife sur mon turbo, et c'est pas plus facile de faire du drift, voire même pire.
Espece de petit coquinou le speedy c'est pas fait pour etre efficace c'est fait pour rigoler et encore plus quand c'est avec les copains :jap:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre