j'étais déjà passé sur ce forum (enfin l'ancien, que j'avais gardé dans mes bookmarks ... ??? qu'est-ce qu'il s'est passé ?) et m'y revoilà.
C'est cyclique, tous les 3 mois les sueurs froides reviennent, je n'en dors plus, je ne mange plus : JE VEUX MON SPEEDY !!!
bon, non pas que je ne sois pas mécontent de ma CC 2.0l, mais moi qui préfère les karts dépouillés aux berlines bourgeoises c'est pas trop mon graal !
J'avais jamais lorgné du côté du speedster, pensant qu'il était très cher. Mais la série de voitures de Trade Car me cause des dilemmes ! J'ai changé ma CC 1.6l pour une 2.0l (après avoir essayé les smart roadster, mg, mrII, streetka... seule la CC était suffisamment homogène), mais là j'en viens à regretter de ne pas avoir eu l'info à ce moment là!
Bref ce matin me voilà chez opel toulouse, pour voir, mais forcément pas de modèle d'expo, encore moins d'essai et un vendeur incompétent dans le domaine
"mince si vous n'avez pas de voiture, je ne vois pas comment me faire un avis sur catalogue"
"faut essayer la voiture d'un propriétaire"
"ben oui forcément, ça tombe bien j'en croise 50 par jour !!"
Me voilou reparti bredouille, enfin non avec la brochure sur le speedster turbo, qu'en dit 1000 fois moins que ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Alors voilà, vous, méchants, me torturez l'esprit en me mettant l'eau à la bouche d'un achat déraisonnable , pas franchement au-dessus de mes moyens, bien que je manque "d'économies", mais me demandant d'avoir sûrement une 2e voiture, en plus de mon scooter, ce qui fait beaucoup pour un seul homme.
Alors, ptet qu'un de ces 4 je vais craquer, ptet dans un an; ptet avant !
Aidez-moi, dites-moi que le speedy c'est pas bien !!
S.

)
Renversant !!!