Ils vont pouvoir l'utiliser dans le prochain remake de Star Wars
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La nouvelle réglementation en vigueur à partir des 24hr du Mans 2011 interdit les V10 et V12 et limite les diesel à des moteurs 6 cylindres d'une cylindrée maximale de 3.7L.
L'Audi R18 TDi fera sa 1ere apparition en compétition le 08/05/2011 aux 6hr de Spa-Francorchamps.
Il est à noter que pour les moteurs essence, la cylindrée maximale est limitée comme suit :
- Atmo. 3.4L
- Turbo 2.0L
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
j'ai lu quelquepart que l'aileron de requin etait là à la demande de la FIA pour eviter que les voitures s'envolent lors de tete a queue a haute vitesse (style crash de la 908 cette saison)
...mais c'est vilain effectvement
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Laid, très laid! Dans tout les cas cette compétition de mazoute n a plus aucun intérêt, si ce n est que celle du pékin qui trouve ça voiture Tdmchin truc sportive:" le diesel est un moteur sportif, ça gagne au Mans!".
Je savoure encore la discution avec le proprio d' une zx volcane.... Diesel.
Muummm il va peut être aussi avoir un peu de F-duct dans l'air...histoire de faire câler l'aileron arrière dans les grandes lignes droites des hunaudières.
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Muummm il va peut être aussi avoir un peu de F-duct dans l'air...histoire de faire câler l'aileron arrière dans les grandes lignes droites des hunaudières.
vu le dessin de l'aileron et vu la fixation de l'aileron pas de F Duct, d'ailleurs interdit en F1 l'année prochaine au vu de sa dangerosité
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je suis content qu'Audi revienne à un proto fermé, j'ai un faible pour les fermé Sortie de l'horrible arrête, elle est sympa Pour la motorisation, je ne dirais rien