Très bon choix de couleur...tu pouvais pas faire mieux
Un Mandarin dans l'Isère...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marsuspeed
Très bon choix de couleur...tu pouvais pas faire mieux
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
salut toi c'est moi du forum ctr team , moi aussi je v ais acheter ce joujou mais comme 2 eme voiture car je ne peux pas me separé de mon ctr il me donne trop de plaisir et puis ce 2.0 l16 vtec est un pur bonheur pour mes sens 
je roule en ctr optimisé et je veux en plus un speedy 2.2 pour la balade ( je fais mon caprice de marmot)lol!!
-
Zdesign
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
nicospeedy
Welcome Nico!!!
Je connais aussi ton Speedster puisqu'il appartenait à Jérome (Boost73) que je connais bien.
Nous sommes assez proches l'un de l'autre donc si le coeur t'en dit un de ces 4 pour une petite balade, contacte moi.
On pourra toujours se faire la Bugey-Savoie à deux...
Je connais aussi ton Speedster puisqu'il appartenait à Jérome (Boost73) que je connais bien.
Nous sommes assez proches l'un de l'autre donc si le coeur t'en dit un de ces 4 pour une petite balade, contacte moi.
On pourra toujours se faire la Bugey-Savoie à deux...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
nicospeedy
-
nicospeedy
-
OR_07
- Animateur de forum
rhoo le beau joujou
j'en croise une de temps en temps dans les monts du lyonnais, rien que le bruit c'est

j'en croise une de temps en temps dans les monts du lyonnais, rien que le bruit c'est
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
stepping back
-
nicospeedy
-
nicospeedy
Disons que j'ose moins, car ça reste lourd, et si ça part... ça part!!!mathieu h a écrit :Sérieux tu arrives a rouler vite avec ?
Ce n'est bien évidemment pas ce qui est le plus affuté pour envoyer sur circuit ou dans le sinueux. Elle sera plus à l'aise sur des portions rapides. La mienne, avec les combinés Bilstein PSS10 tout neuf et S02, a un trés bon comportement, même sur routes bosselées.
-
fer de lance
bon...
Je m'abstiendrais de tout commentaire, l'essentiel étant que cela te fasse plaisir
Je m'abstiendrais de tout commentaire, l'essentiel étant que cela te fasse plaisir
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
nicospeedy
-
OR_07
- Animateur de forum
Spidman est un fan absolu des grosses teutonnes, c'est un tatoué porsche for ever et ses commentaires seraient trop empreint d'émotion pour décrire les sentiments qu'il voudraient pourtant exprimer, c'est pour cela qu'il s'abstientnicospeedy a écrit :?spidman a écrit :bon...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
senior
- Premier Sinistre
Je n'aurais pas mieux ditOR_07 a écrit :Spidman est un fan absolu des grosses teutonnes, c'est un tatoué porsche for ever et ses commentaires seraient trop empreint d'émotion pour décrire les sentiments qu'il voudraient pourtant exprimer, c'est pour cela qu'il s'abstient
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
senior a écrit :Je n'aurais pas mieux ditOR_07 a écrit :Spidman est un fan absolu des grosses teutonnes, c'est un tatoué porsche for ever et ses commentaires seraient trop empreint d'émotion pour décrire les sentiments qu'il voudraient pourtant exprimer, c'est pour cela qu'il s'abstient
Lui , il aurait mieux valu qu'il dise ....
Parce que là c'rst pas clair quand même
V n'aurait pas dit mieux
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...