Super ta video,merci.
Chapeau le montage.
PacolePain a écrit :![]()
Un ptit vidéo-clip de ce voyage dans l'ouest américain...
http://www.youtube.com/watch?v=tMhw-8Q2GSY
DORIAN a écrit :Une bombe ta vidéo![]()
ça te dirait de venir prendre un verre à la maison un week end![]()
(que tu nous parles de ton séjour)
boh, j'ai juste laissé ma femme tous les soirs de côté pendant quelques semaines... sur le coup, je ne sais pas pourquoi, elle n'était pas super heureuse...marsuspeed a écrit :![]()
superbe ta vidéo Paco!
J'imagine même pas le boulot pour monter ce petit bout de film!
Si tu en cherche une, il n'y en a pas mal du coté de chez moi. Avec jardin et pas chèrePacolePain a écrit :DORIAN a écrit :Une bombe ta vidéo![]()
![]()
Merci pour l'invit', ce sera avec plaisir dès que j'aurai résolu mon pb de recherche de maison qui m'occupe tous mes week-ends en ce moment!![]()
tu as dans l'idée de te faire un voyage du même style ? tu ne le regretteras pas!
Même en speedy, je pense que j'aurai du mal à arriver à l'heure au boulot le matin...FRed123 a écrit :Si tu en cherche une, il n'y en a pas mal du coté de chez moi. Avec jardin et pas chèrePacolePain a écrit :DORIAN a écrit :Une bombe ta vidéo![]()
![]()
Merci pour l'invit', ce sera avec plaisir dès que j'aurai résolu mon pb de recherche de maison qui m'occupe tous mes week-ends en ce moment!![]()
tu as dans l'idée de te faire un voyage du même style ? tu ne le regretteras pas!
merci, mais je ne vais pas trop m'accaparer les photos que je publie car c'est surtout le collègue qui les a pris, en particulier celles de paysagePacolePain a écrit :@splendvol: elle est formidable ta photo!

Tiens voilà que tu sors de ton mutisme toi!splendvol a écrit :merci, mais je ne vais pas trop m'accaparer les photos que je publie car c'est surtout le collègue qui les a pris, en particulier celles de paysagePacolePain a écrit :@splendvol: elle est formidable ta photo!![]()
il en a pris des sympas aussi au lever de soleil dans Bryce Canyon (d'ailleurs dans la même journée, on a fait lever de soleil à Bryce et coucher de soleil à Horseshoe, une journée terrible quoi!!)
et si jamais vous voulez voir quelques photos et baratin racontant notre road trip, je suis presque arrivé à la fin sur le forum du MOC
héhé, en effet, c'est quasiment lui qui a fait tout le boulot (et heureusement car avec moi ça aurait été beaucoup moins bienmarsuspeed a écrit :A mon avis y'a Villo qui est passé par là

"Un petit clip de voyage": Mr est modeste en plus.PacolePain a écrit :![]()
Un ptit vidéo-clip de ce voyage dans l'ouest américain...
http://www.youtube.com/watch?v=tMhw-8Q2GS