Bonsoir à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'un speedy atmo de 2002, couleur noire, n° 3176.
j'espère vous rencontrer très bientôt sur circuit et sorties !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bonsoir "zing"
Présentation courte en effet, je me "Rode" avec le forum.
Je suis un ancien du club TT.
Désirant changer pour une Lotus Elise, j'ai découvert le speedster.
Après un essai, j'ai été séduit !
Je vais commencer une prépa "douce" : filtre à air JR et jantes Team Dynamics 1.2 Pro Race.
Un compresseur est prévu par la suite ......
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Faye a écrit :Bonsoir "zing"
Présentation courte en effet, je me "Rode" avec le forum.
Je suis un ancien du club TT.
Désirant changer pour une Lotus Elise, j'ai découvert le speedster.
Après un essai, j'ai été séduit !
Je vais commencer une prépa "douce" : filtre à air JR et jantes Team Dynamics 1.2 Pro Race.
Un compresseur est prévu par la suite ......
Il y a une commande groupée pour les compresseurs en cours dans la section prépa il me semble... Il n'est peut etre pas trop tard !! Bienvenue
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
En tant qu'initiateur de la commande groupée pour compresser les coûts du compresseur... je te confirme que je tiendrai un compte rendu ( en texte NON COMPRESSE ) de mon expérience compréssée afin d'en faire profiter le membres du forum...
Le compresseur c'est comme le speedy, quand t'y goûte : t'est cuit
peut etre qu'avant le compresseur tu devrais te pencher sur les amortos et les freins
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bienvenu à toi et ton petit noir.
Bonne piste et bonne préparation.
Pour reprendre les conseils de certains n'oublies pas les amortos et les freins qui transforment déjà bien le Speedy.
L'admi et les Jantes sont un bon début à poursuivre quand tu le pourras pour des raison évidentes de budget... car avec le Compresseur tout ce qui va bien il va falloir économiser.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster