C'est quoi c't'embrouillesebcbien a écrit :J'ai conservé religieusement le point G qui s'en souvient encore![]()
On a déjà du se croiser, je prends quelques pièces parfois. Le magasinier est très sympa et efficace.
Speedsterien Vendéen
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
blacksrookie
Là tu n'aurai peut être pas dû lancer l'info ici
Formidable, pour le prix des pièces du speedster, maintenant www.bobal.com

Edit : tient ! c'est marrant en cliquant sur l'adresse que je viens d'inventer il y a quelque chose (allez voir Tall Paul, les photos valent le détour)
Formidable, pour le prix des pièces du speedster, maintenant www.bobal.com
Edit : tient ! c'est marrant en cliquant sur l'adresse que je viens d'inventer il y a quelque chose (allez voir Tall Paul, les photos valent le détour)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Bon,
Toujours un peu dans la merde avec mon Speedy qui refuse de démarrer, j'envisage de la faire rapatrier par plateau jusqu'à mon taf, car de chez moi, je ne peux pas faire grand chose, à part tester un truc ou 2 le soir quand je rentre... Ca fait 10 jours que je tourne en rond en attendant mon double de clé pour le reprogrammer, car malgré 2 puces vierges (mais non programmable par le tech2), rien à faire, et mes compétences s'arrêtent vite!!!
La bonne blague, c'est que je n'ai pas de crochet de remorquage dedans!
Y'a t'il une âme charitable dans la région choletaise qui pourrait m'en dépanner un, ou m'en vendre un au pire des cas? Il me faut 3 à 4 jours pour en avoir un par mon taf, et ça me gonfle de le voir dans mon garage à ne rien pouvoir faire...
Je peux me déplacer sans soucis pour récupérer ça si c'est possible.
Merci d'avance à tous!!!!
Toujours un peu dans la merde avec mon Speedy qui refuse de démarrer, j'envisage de la faire rapatrier par plateau jusqu'à mon taf, car de chez moi, je ne peux pas faire grand chose, à part tester un truc ou 2 le soir quand je rentre... Ca fait 10 jours que je tourne en rond en attendant mon double de clé pour le reprogrammer, car malgré 2 puces vierges (mais non programmable par le tech2), rien à faire, et mes compétences s'arrêtent vite!!!
La bonne blague, c'est que je n'ai pas de crochet de remorquage dedans!
Y'a t'il une âme charitable dans la région choletaise qui pourrait m'en dépanner un, ou m'en vendre un au pire des cas? Il me faut 3 à 4 jours pour en avoir un par mon taf, et ça me gonfle de le voir dans mon garage à ne rien pouvoir faire...
Je peux me déplacer sans soucis pour récupérer ça si c'est possible.
Merci d'avance à tous!!!!
Vu la solidité du crochet enfin ce qui le fixe, prend l'option plateau
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Bien évidemment.
Mais l'antidémarrage me bloque à priori!!! La puce de ma clé est morte.
J'ai tenté de reprogrammer une puce vierge de Zaf A et une de Corsa B, rien à faire, le Tech ne les prends pas!
J'attends ma nouvelle clé demain, mais sinon, c'est rapatriement chez Opel pour que mes collègues regardent ça!
Mais l'antidémarrage me bloque à priori!!! La puce de ma clé est morte.
J'ai tenté de reprogrammer une puce vierge de Zaf A et une de Corsa B, rien à faire, le Tech ne les prends pas!
J'attends ma nouvelle clé demain, mais sinon, c'est rapatriement chez Opel pour que mes collègues regardent ça!
-
fer de lance
Bienvenue chez OpelBobal a écrit :Ca, je sais bien, d'où mes tests avec les autres puces!!!
Non, it's a joke !
J'espère que tu va pouvoir trouver rapidement une solution.
Je présume qu'il te tarde de faire vrombir le moteur.
Bonne chance à toi
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Ben t'as bien dit que tu bossais chez Opel non?Bobal a écrit :Sans déconner?????
Vous me prenez pour une bille ou quoi???
Désolé elle était facile
Pour le crochet de remorquage, eliseparts en vend et qui sont mieux que l'origine et peut être qu'ils peuvent te livrer rapidement:
http://www.eliseparts.com/products/category/57/safety/
-
senior
- Premier Sinistre
Comme il est rarement sur le forum ledit Choletais, il eut été plus judicieux de le MPïéserBobal a écrit :Disons que j'avais surtout compté sur la générosité d'un choletais...
Dernière modification par senior le dim. janv. 23, 2011 8:40 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Appel ou MP => Spidman (jéjé)Bobal a écrit :Senior>je ne visais personne en particulier. Je sais juste que j'ai quelques membres dans mon coin, j'en aurais profité, mais je ne sais plus trop qui!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Là, aucun doute, il ne pourra rien lui refuserArmand a écrit :et dit lui que tu es près a lui payer un macdo si il peux te filer un coup de mains !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Là, aucun doute, il ne pourra rien lui refuserArmand a écrit :et dit lui que tu es près a lui payer un macdo si il peux te filer un coup de mains !
Bon, en effet par MP, ça a mieux fonctionné
C'est bon, le contact ets créé
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Pas de quoi, cher ami
Pour les autres: J'ai rencontré Bobal, et je peux confirmer: Il existe des commerciaux chez opel qui sont sympas, passionnés, réalistes, et tout et tout!!!
Très bon moment: a renouveler
Pour les autres: J'ai rencontré Bobal, et je peux confirmer: Il existe des commerciaux chez opel qui sont sympas, passionnés, réalistes, et tout et tout!!!
Très bon moment: a renouveler
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/