Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
C'est mieux comme ça P. grillé !!!!
[On dirait qu'il est gris sur la première photo (sauf le capot moteur)
Nan, il est magnifique !Mais tu pourrais nous faire des photos dans un paysage mettant mieux en valeur ton speedy (sauf le respect du à ton garage et à l'allée de ton jardin )
Mais !!! je rêve !!! je ne vois pas ce speedster unique (ou presque) dans la liste des inscrits à l'ISM 5ème du nom et célébration officielle des 10 ans du speedster
Dernière modification par blacksrookie le jeu. févr. 10, 2011 10:38 pm, modifié 2 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
les sièges cuir vert percés avec les harnais sont vraiment (on ne voit presque pas la différence d'écart entre les inserts du siège droit et ceux du siège gauche)...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
De toute façon, dans l'appellation "Switch", ce mot doit être considéré comme un nom propre donc il ne s'accorde pas (on ne dit pas des ChagallS ou des RabiataS)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense