Exactement !Armand a écrit :d'ou le speedy pas peint ...
Encore un !! Ma Wiwi p.7
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
A mon sens, les deux coloris les plus réussis sur la Clio RS sont le bleu métal et le rouge vif... même si le bleu EDF/Gordini fait ressortir l'auto de la grisaille quotidienne
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
fer de lance
Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bienspeedturbo33 a écrit :2 ans également et le rapport prix/perf/fun/entretien est super interressantfix13 a écrit :2 ans que je roule en clio RS tous les jours et je ne saurai quoi prendre pour la remplacer , j'adore cette auto![]()
![]()
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Désolé pour le retard en tout cas Félicitations pour cette CRS
Au plaisir de se rencontrer sur un circuit ou ailleurs
Au plaisir de se rencontrer sur un circuit ou ailleurs
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
senior
- Premier Sinistre
Une CRS ?... ça n'incite pas à aller vite 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Un copain en a eu une pendant 3ans. Ben........fer de lance a écrit :Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bienspeedturbo33 a écrit :2 ans également et le rapport prix/perf/fun/entretien est super interressantfix13 a écrit :2 ans que je roule en clio RS tous les jours et je ne saurai quoi prendre pour la remplacer , j'adore cette auto![]()
![]()
![]()
Il a eu que des merdes avec alors qu'elle avait que 15000km (suspensions HS, etc...) quand il l'a eu. Je parle pas des cuicui dans l'habitacle non plus. Et surtout, un moteur vraiment pas expressif vs celui de la 172 que j'avais trouvé terrible par contre
-
speedturbo33
Faut peut etre pas faire d un cas une généralitéadrien 69 a écrit :
Un copain en a eu une pendant 3ans. Ben........![]()
Il a eu que des merdes avec alors qu'elle avait que 15000km (suspensions HS, etc...) quand il l'a eu. Je parle pas des cuicui dans l'habitacle non plus. Et surtout, un moteur vraiment pas expressif vs celui de la 172 que j'avais trouvé terrible par contre!
Suspension HS à 15000 kms je n ai d'ailleurs jamais vu ça (clio rs ou autre voitures)
La 182 marche bien mieux que la 172 c'est flagrant !
De plus si "j ai que des merdes" avec une auto je la garde pas 3 ans
Dernière modification par speedturbo33 le jeu. oct. 15, 2009 5:42 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
speedturbo33
Une partie de la réponse est dans ta questionfer de lance a écrit : Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bien![]()
Pas de soucis majeurs une bonne auto, d un autre coté tu serais étonné si je t avais dit le contraire
on pense à vous
J'ai pas fait de généralité, juste fait part d'une expérience et d'un ressenti.speedturbo33 a écrit :Faut peut etre pas faire d un cas une généralitéadrien 69 a écrit :
Un copain en a eu une pendant 3ans. Ben........![]()
Il a eu que des merdes avec alors qu'elle avait que 15000km (suspensions HS, etc...) quand il l'a eu. Je parle pas des cuicui dans l'habitacle non plus. Et surtout, un moteur vraiment pas expressif vs celui de la 172 que j'avais trouvé terrible par contre!
![]()
Suspension HS à 15000 kms je n ai d'ailleurs jamais vu ça (clio rs ou autre voitures)![]()
Pour le moteur c est effectivement moins expressif comme on l a dit plus haut mais celui qui achète ça pour faire des reprises en ligne droite s est trompé de produit.
De plus si "j ai que des merdes" avec une auto je la garde pas 3 ans
Après, sans être fan de reprises, on peut néammoins regretter le côté fade d'un moteur non? Y'a une différence entre performance et caractère moteur
Et pour les merdes, la voiture était sous garantie...Et surtout, tu crois toujours que c'est la dernière merde...En oubliant que t'as une Renault dans ton garage. (
-
chtipilote
Vôtre enthousiasme à débattre fait plaisir ! ça me rassure en me disant que j'ai fait un bon choix 
je t'enverrai un mail en janvier, parce que là moi j'attaque ma plus grosse saison de boulot, alors je serais pas trop dispo..
jeje a écrit :
Bah franchement c'est une voiture qui m'interesse aussi et je serais pas contre un petit tour![]()
je t'enverrai un mail en janvier, parce que là moi j'attaque ma plus grosse saison de boulot, alors je serais pas trop dispo..
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
-
speedturbo33
-
chtipilote
-
fer de lance
Si il suffaisait d'avoir une cote élevée pour faire qu'une caisse soit pas une guez'....speedturbo33 a écrit :Une partie de la réponse est dans ta questionfer de lance a écrit : Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bien![]()
Si c'était une guez elle ne coterait plus rien
![]()
Pas de soucis majeurs une bonne auto, d un autre coté tu serais étonné si je t avais dit le contraire
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
speedturbo33
-
chtipilote
-
chtipilote
Coucou tout le monde !
je vous présente la nouvelle ! Je me rapproche du light car j'ai perdu 300 kg sur la balance, mais ce n'est toujours pas un Speedy..
C'est une Wiwi, de 1993 ( donc avec la petite plaque qui va bien ), avec 138000 km et c'est un vrai plaisir !!
J'adore, ça marche, ça sent l'huile chaude et ça a beaucoup de charme
Mécaniquement elle est super propre, je ne suis "que" le 4ème proprio et l'histoire est ultra claire !!
Voilou, place aux photos

j'en ferais d'autres prochainement
je vous présente la nouvelle ! Je me rapproche du light car j'ai perdu 300 kg sur la balance, mais ce n'est toujours pas un Speedy..
C'est une Wiwi, de 1993 ( donc avec la petite plaque qui va bien ), avec 138000 km et c'est un vrai plaisir !!
J'adore, ça marche, ça sent l'huile chaude et ça a beaucoup de charme
Mécaniquement elle est super propre, je ne suis "que" le 4ème proprio et l'histoire est ultra claire !!
Voilou, place aux photos

j'en ferais d'autres prochainement
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
-
chtipilote
-
chtipilote