Encore un !! Ma Wiwi p.7

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Jona

Message par Jona »

Armand a écrit :d'ou le speedy pas peint ...
Exactement !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

A mon sens, les deux coloris les plus réussis sur la Clio RS sont le bleu métal et le rouge vif... même si le bleu EDF/Gordini fait ressortir l'auto de la grisaille quotidienne
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fix13

Message par fix13 »

2 ans que je roule en clio RS tous les jours et je ne saurai quoi prendre pour la remplacer , j'adore cette auto :love: :love: :love:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

fix13 a écrit :2 ans que je roule en clio RS tous les jours et je ne saurai quoi prendre pour la remplacer , j'adore cette auto :love: :love: :love:
2 ans également et le rapport prix/perf/fun/entretien est super interressant :love:
on pense à vous
fer de lance

Message par fer de lance »

speedturbo33 a écrit :
fix13 a écrit :2 ans que je roule en clio RS tous les jours et je ne saurai quoi prendre pour la remplacer , j'adore cette auto :love: :love: :love:
2 ans également et le rapport prix/perf/fun/entretien est super interressant :love:
Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bien :-o :shock:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Kokigna

Message par Kokigna »

Désolé pour le retard en tout cas Félicitations pour cette CRS
Au plaisir de se rencontrer sur un circuit ou ailleurs
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Une CRS ?... ça n'incite pas à aller vite :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jeje

Message par jeje »

chtipilote a écrit :
jeje a écrit :Félicitations Chtipilote !!
Merci, d'ailleurs je te dois une balade, si ça te dit de faire un tour en RS se sera avec plaisir

:-><:
Bah franchement c'est une voiture qui m'interesse aussi et je serais pas contre un petit tour :oops: ;)
Opel speedster 2.2 atmo bleu europe
adrien 69

Message par adrien 69 »

fer de lance a écrit :
speedturbo33 a écrit :
Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bien :-o :shock:
Un copain en a eu une pendant 3ans. Ben........ :gurk:
Il a eu que des merdes avec alors qu'elle avait que 15000km (suspensions HS, etc...) quand il l'a eu. Je parle pas des cuicui dans l'habitacle non plus. Et surtout, un moteur vraiment pas expressif vs celui de la 172 que j'avais trouvé terrible par contre :love: !
speedturbo33

adrien 69 a écrit :
Il a eu que des merdes avec alors qu'elle avait que 15000km (suspensions HS, etc...) quand il l'a eu. Je parle pas des cuicui dans l'habitacle non plus. Et surtout, un moteur vraiment pas expressif vs celui de la 172 que j'avais trouvé terrible par contre :love: !
Faut peut etre pas faire d un cas une généralité ;)
Suspension HS à 15000 kms je n ai d'ailleurs jamais vu ça (clio rs ou autre voitures) :voyons:
La 182 marche bien mieux que la 172 c'est flagrant !
De plus si "j ai que des merdes" avec une auto je la garde pas 3 ans :areuh:
Dernière modification par speedturbo33 le jeu. oct. 15, 2009 5:42 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
Jona

Message par Jona »

Bizaare il est tombé sur un mauvasi modèle ...

La 182 est génial et plus expressive que la Clio 3 RS
speedturbo33

fer de lance a écrit : Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bien :-o :shock:
Une partie de la réponse est dans ta question ;) Si c'était une guez elle ne coterait plus rien ;)
Pas de soucis majeurs une bonne auto, d un autre coté tu serais étonné si je t avais dit le contraire :areuh:
on pense à vous
adrien 69

Message par adrien 69 »

speedturbo33 a écrit :
adrien 69 a écrit :
Faut peut etre pas faire d un cas une généralité ;)
Suspension HS à 15000 kms je n ai d'ailleurs jamais vu ça (clio rs ou autre voitures) :voyons:
Pour le moteur c est effectivement moins expressif comme on l a dit plus haut mais celui qui achète ça pour faire des reprises en ligne droite s est trompé de produit.
De plus si "j ai que des merdes" avec une auto je la garde pas 3 ans :areuh:
J'ai pas fait de généralité, juste fait part d'une expérience et d'un ressenti. ;)
Après, sans être fan de reprises, on peut néammoins regretter le côté fade d'un moteur non? Y'a une différence entre performance et caractère moteur :jap: .
Et pour les merdes, la voiture était sous garantie...Et surtout, tu crois toujours que c'est la dernière merde...En oubliant que t'as une Renault dans ton garage. ( :rhoo: )
Jona

Message par Jona »

Fade le moteur :-o

tu devais detester l'atmo du speedy alors !
adrien 69

Message par adrien 69 »

Oui, fade :bah: ...Mais par rapport à la version 172chx j'ai précisé. On est bien d'accord que l'atmo est maître dans le domaine ;) .
Jona

Message par Jona »

Bizare j'ai eu 2 172 et essayé une 182 et je le trouvais plus demonstratif au contraire ... Après y eu des mauvaises series.

Un copain avait une 182 qui marchait clairement moins bien que ma deuxième 172 qui avait une peche d'enfer ...
chtipilote

Message par chtipilote »

Vôtre enthousiasme à débattre fait plaisir ! ça me rassure en me disant que j'ai fait un bon choix :D

jeje a écrit :
Bah franchement c'est une voiture qui m'interesse aussi et je serais pas contre un petit tour :oops: ;)

je t'enverrai un mail en janvier, parce que là moi j'attaque ma plus grosse saison de boulot, alors je serais pas trop dispo..
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
jeje

Message par jeje »

Pas de soucis, c'est super sympa :jap:
Opel speedster 2.2 atmo bleu europe
speedturbo33

Jona a écrit :OOOOOOOOOOOOOO les freins à mains de la clio 3 RS.

C'est tout un monde, le meilleur que je connaisse sur une auto, ultra puissant et super dosable !!!

Y a moyen de placer des trucs énormes avec :branlo:
:OO:
Image
on pense à vous
chtipilote

Message par chtipilote »

:love:

ça va me couter cher en pneu si je m'y met :D

si un jour on se croisent sur un circuit, j'aimerai bien que tu me montres comment ça marche vraiment une RS....... mais avec ta voiture :areuh:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
fer de lance

Message par fer de lance »

speedturbo33 a écrit :
fer de lance a écrit : Toi qui en connait un rayon sur les clito rs? Que penses tu des clio 2 RS3 182 cv ? Elles cotent encore super bien :-o :shock:
Une partie de la réponse est dans ta question ;) Si c'était une guez elle ne coterait plus rien ;)
Pas de soucis majeurs une bonne auto, d un autre coté tu serais étonné si je t avais dit le contraire :areuh:
Si il suffaisait d'avoir une cote élevée pour faire qu'une caisse soit pas une guez'.... :OO:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
speedturbo33

Je suis d' accord Fer, mais en général, c est un signe ;)
on pense à vous
chtipilote

Message par chtipilote »

:yiiii: 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yiiii:
chtipilote

Message par chtipilote »

Coucou tout le monde !

je vous présente la nouvelle ! Je me rapproche du light car j'ai perdu 300 kg sur la balance, mais ce n'est toujours pas un Speedy.. ::::

C'est une Wiwi, de 1993 ( donc avec la petite plaque qui va bien ), avec 138000 km et c'est un vrai plaisir !!
J'adore, ça marche, ça sent l'huile chaude et ça a beaucoup de charme :love:

Mécaniquement elle est super propre, je ne suis "que" le 4ème proprio et l'histoire est ultra claire !!

Voilou, place aux photos :-><:

Image

Image
Image

Image

j'en ferais d'autres prochainement :jap:
Yannou59

Message par Yannou59 »

Félicitations!!! Tu as toujours ta 3rs?
chtipilote

Message par chtipilote »

Merci :D

Pour l'instant oui je l'ai toujours, mais je l'ai mise en vente
Sapin

Message par Sapin »

Elle m'a l'air très propre cette petite Williams. Félicitations :II:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
chtipilote

Message par chtipilote »

merci, elle est pas collection mais elle est saine c'est ce que je voulais ;)
Jona

Message par Jona »

Un vrai kart sur route, je garde un super souvenir d'une que j'avais essayé :II:
Zing

Message par Zing »

Je te la prends le jour où tu la vends :jap:

J'ai toujours un excellent souvenir de ma première voiture ... une rsi avec le 1800 - 110 cv :love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Répondre