Veinardkov a écrit :Ca y est, le mien est de retour. Déjà 250km de route aujourd'hui : que du bonheur.
Un certain Balky m'a dit il y a quelques mois : "Ce moteur n'aurait jamais du sortir sans compresseur..." eh bin je suis 300% d'accord avec lui![]()
I fall in love... again.
ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
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kov a écrit :Ca y est, le mien est de retour. Déjà 250km de route aujourd'hui : que du bonheur.
Un certain Balky m'a dit il y a quelques mois : "Ce moteur n'aurait jamais du sortir sans compresseur..." eh bin je suis 300% d'accord avec lui![]()
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Aaaargh !
Pour moi ça a un gout de coitus interruptus
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Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
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Re: re
Sincèrement faut changer de banque, un exemple, la veille de partir en vacances je vais voir la mienne pour 2000€, ils me disent dans 48hm4x a écrit :Je viens d y retourner et il n y a rien a faire.....
C est 1500 euros max par jour...... Deja ca a changé.....
Je lui ai dit que j allais changer de banque donc retirer mes comptes plus ceux de mes 2 sociétés.... Et bah il en a rien a foutre....... Il m a dit qu il pouvait rien faire....
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
NRX, du neuf pour toi ? c'est pour demain ?
Tu peux demander si ce sera prêt pour moi samedi ?
On est tous impatients d'avoir ton compte rendu ...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Gaël a écrit :![]()
NRX, du neuf pour toi ? c'est pour demain ?
Tu peux demander si ce sera prêt pour moi samedi ?
![]()
On est tous impatients d'avoir ton compte rendu ...
"das Auto ist fertig. Gestern kam das Steuergerät - Heute haben wir alles getestet.
Leistung ist 200KW...."
La voiture est terminée, le kit de distribution est arrivé hier. On a tout testé aujourd'hui. La puissance est 200 KW
Si je ne me suis pas trompé, 200 KW ça fait un peu plus de 271 CV
Pas si pourrie que ça la ligne Miltek.
Départ demain matin à 9H00 arrivée à 12H15 à Mannheim.
La suite demain soir les amis.
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nrx a écrit :Gaël a écrit :![]()
NRX, du neuf pour toi ? c'est pour demain ?
Tu peux demander si ce sera prêt pour moi samedi ?
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On est tous impatients d'avoir ton compte rendu ...Je viens juste de recevoir un mail de Hartmut :
"das Auto ist fertig. Gestern kam das Steuergerät - Heute haben wir alles getestet.
Leistung ist 200KW...."
La voiture est terminée, le kit de distribution est arrivé hier. On a tout testé aujourd'hui. La puissance est 200 KW![]()
Si je ne me suis pas trompé, 200 KW ça fait un peu plus de 271 CV![]()
Pas si pourrie que ça la ligne Miltek.![]()
Départ demain matin à 9H00 arrivée à 12H15 à Mannheim.
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Moi, à ta place, je suis pas sûr que pourrais dormir ...
271 cv ... c'est pour la conquête spaciale !!!
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speedturbo33 a écrit :271 cv ! ça va commencer à envoyer là!
Une idée du couple? Vous avez des courbes de puissance/couples de passage au banc?
Oui Hartmut fournit la courbe puissance et couple à la livraison...
Un moteur n'étant pas l'autre, la puissance peut varier quelque peu..
Là je commence à avoir les boules.... aussi
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Ah oué ca commence a causer severe... on est plus léger qu'un turbo, avec plus de puissance qu'un 2.5 et moins de couple qui arrive plus progressivement ... ca doit vraiment etre génial !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
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271cv
Gaël avec sa ligne 2bular ne devrait pas être en reste...
Bon les mecs ne faites pas trop les fous sur l'Autobahn lors du retour!
Le compresseur est super adapté en terme de performance à la voiture. Pourquoi Opel n'a pas sorti une version compressé à la place du turbofer de lance a écrit :Ah oué ca commence a causer severe... on est plus léger qu'un turbo, avec plus de puissance qu'un 2.5 et moins de couple qui arrive plus progressivement ... ca doit vraiment etre génial !!!
Gaël avec sa ligne 2bular ne devrait pas être en reste...
Bon les mecs ne faites pas trop les fous sur l'Autobahn lors du retour!
C'est la ligne complète :kov a écrit :C'est donc avec une ligne Milltek. Décatalysée?![]()
Il devrait sortir encore un peu plus en 2,5 ou 3"![]()
Me réjouis de recevoir et monter l'échappement
FULL SYSTEM (INCLUDING HI-FLOW SPORTS CAT)
Consists of:
Tailpipe Style
Hi-Flow Cat and Downpipe
Connecting Pipe
Rear Silencer Twin 76.2mm Special
Pipe Diameter: 2.00" (50.80mm)
http://www.millteksport.com/exhaust.pro ... iantid=109
Vu que je suis en 2" ça devrait cracher plus en 2.5 ou en 3.
Par contre je devrais avoir un peu plus de couple en bas qu'avec un 3"
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Denis67 a écrit :271cv![]()
Le compresseur est super adapté en terme de performance à la voiture. Pourquoi Opel n'a pas sorti une version compressé à la place du turbofer de lance a écrit :Ah oué ca commence a causer severe... on est plus léger qu'un turbo, avec plus de puissance qu'un 2.5 et moins de couple qui arrive plus progressivement ... ca doit vraiment etre génial !!!![]()
Gaël avec sa ligne 2bular ne devrait pas être en reste...
Bon les mecs ne faites pas trop les fous sur l'Autobahn lors du retour!
Ligne complète excepté collecteur qui est resté popel..
nrx tu nous en diras plus sur le sifflement de la bête, que dis-je, le HURLEMENT ....
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
re
Pioupiou a écrit :Perso, je suis en ligne origine N/A, pouvez-vous me détailler les pièces qu'il faut ajouter à la prépa compresseur pour bien exploiter la prepa ?
- Collecteur echappement 4 en 1 ?
- Cata sport obligatoire ?
- Silencieux ?
C est toi qui choisis mister....
Tout depend de la puissance que tu recherches.... Deja juste le compresseur sans ligne ou iuste avec un pot tu devrais atteindre 250 chx....
Re: re
Il est peut-être bien de préciser que Harmut annonce plus de couple et de puissance avec un montage sur le filtre à air d'origine....Donc en cas de montage de compresseur, les autres types d'admissions ne donnerons peut-être pas la pleine puissance et un couple oprtimum ...m4x a écrit :Pioupiou a écrit :Perso, je suis en ligne origine N/A, pouvez-vous me détailler les pièces qu'il faut ajouter à la prépa compresseur pour bien exploiter la prepa ?
- Collecteur echappement 4 en 1 ?
- Cata sport obligatoire ?
- Silencieux ?
C est toi qui choisis mister....
Tout depend de la puissance que tu recherches.... Deja juste le compresseur sans ligne ou iuste avec un pot tu devrais atteindre 250 chx....
Impatient de pouvoir vous en dire plus après l'essai et la réception de la courbe de puissance et de couple.... peut-être ce samedi ...
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re
Pioupiou a écrit :Ok mais j'ai lu precedemment que la ligne N/A n'etait pas au top mais supporter le compresseur ...
Coude + pot de turbo (à savoir silencieux), c'est bien pour fiabiliser la ligne
PS : m4x, je sais pas si tu te rappelles, on s'etait vu à Pte Maillot lors d'une sortie DEC
Oui maintenant que tu me le dis je me souviens de toi....
Re: re
Ok j'ai une admi "directe" mais toujours celle d'origine de dispoGaël a écrit : Il est peut-être bien de préciser que Harmut annonce plus de couple et de puissance avec un montage sur le filtre à air d'origine....Donc en cas de montage de compresseur, les autres types d'admissions ne donnerons peut-être pas la pleine puissance et un couple oprtimum ...
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Impatient de pouvoir vous en dire plus après l'essai et la réception de la courbe de puissance et de couple.... peut-être ce samedi ...
Ce que je me demande c'est quel billet il faut rajouter aux 5500 coté ligne d'echappement pour avoir une prepa homogène et qui ne bride pas trop le compresseur tout en passant le CT et surtout les 95 dB
Faites gaffe quand même hein, ce niveau de puissance précis (270cv) est la limite absolue pour les internes d'origine
Bon à part ca, vous m'ennervez avec vos compresseurs, ca va me démotiver à continuer à développer mon atmo; je craignais bien que ca arriverait un jour le débarquement des SC en France...
Bon à part ca, vous m'ennervez avec vos compresseurs, ca va me démotiver à continuer à développer mon atmo; je craignais bien que ca arriverait un jour le débarquement des SC en France...