m4x a écrit :Je viens d y retourner et il n y a rien a faire..... C est 1500 euros max par jour...... Deja ca a changé..... Je lui ai dit que j allais changer de banque donc retirer mes comptes plus ceux de mes 2 sociétés.... Et bah il en a rien a foutre....... Il m a dit qu il pouvait rien faire....
Sincèrement faut changer de banque, un exemple, la veille de partir en vacances je vais voir la mienne pour 2000€, ils me disent dans 48h , j'ai gueulé un coup sec que je prenais l'avion le lendamain et que je voulais mon "fric", et bien c'était là l'aprés midi
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Tu peux demander si ce sera prêt pour moi samedi ?
On est tous impatients d'avoir ton compte rendu ...
Je viens juste de recevoir un mail de Hartmut :
"das Auto ist fertig. Gestern kam das Steuergerät - Heute haben wir alles getestet.
Leistung ist 200KW...."
La voiture est terminée, le kit de distribution est arrivé hier. On a tout testé aujourd'hui. La puissance est 200 KW
Si je ne me suis pas trompé, 200 KW ça fait un peu plus de 271 CV Pas si pourrie que ça la ligne Miltek.
Départ demain matin à 9H00 arrivée à 12H15 à Mannheim.
La suite demain soir les amis.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Tu peux demander si ce sera prêt pour moi samedi ?
On est tous impatients d'avoir ton compte rendu ...
Je viens juste de recevoir un mail de Hartmut : "das Auto ist fertig. Gestern kam das Steuergerät - Heute haben wir alles getestet. Leistung ist 200KW...." La voiture est terminée, le kit de distribution est arrivé hier. On a tout testé aujourd'hui. La puissance est 200 KW
Si je ne me suis pas trompé, 200 KW ça fait un peu plus de 271 CV Pas si pourrie que ça la ligne Miltek.
Départ demain matin à 9H00 arrivée à 12H15 à Mannheim. La suite demain soir les amis.
Moi, à ta place, je suis pas sûr que pourrais dormir ...
Ah oué ca commence a causer severe... on est plus léger qu'un turbo, avec plus de puissance qu'un 2.5 et moins de couple qui arrive plus progressivement ... ca doit vraiment etre génial !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :Ah oué ca commence a causer severe... on est plus léger qu'un turbo, avec plus de puissance qu'un 2.5 et moins de couple qui arrive plus progressivement ... ca doit vraiment etre génial !!!
Le compresseur est super adapté en terme de performance à la voiture. Pourquoi Opel n'a pas sorti une version compressé à la place du turbo
Gaël avec sa ligne 2bular ne devrait pas être en reste...
Bon les mecs ne faites pas trop les fous sur l'Autobahn lors du retour!
kov a écrit :C'est donc avec une ligne Milltek. Décatalysée?
Il devrait sortir encore un peu plus en 2,5 ou 3"
Me réjouis de recevoir et monter l'échappement
C'est la ligne complète :
FULL SYSTEM (INCLUDING HI-FLOW SPORTS CAT)
Consists of:
Tailpipe Style
Hi-Flow Cat and Downpipe
Connecting Pipe
Rear Silencer Twin 76.2mm Special
Pipe Diameter: 2.00" (50.80mm)
Le pied au cul c'est une chose, mais a mon avis le plus gros plaisir c'est la disponibilité de ce moteur compressé... C'est super linéaire et tellement jouissif d'avoir du couple très tôt. J'adore
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
fer de lance a écrit :Ah oué ca commence a causer severe... on est plus léger qu'un turbo, avec plus de puissance qu'un 2.5 et moins de couple qui arrive plus progressivement ... ca doit vraiment etre génial !!!
Le compresseur est super adapté en terme de performance à la voiture. Pourquoi Opel n'a pas sorti une version compressé à la place du turbo
Gaël avec sa ligne 2bular ne devrait pas être en reste...
Bon les mecs ne faites pas trop les fous sur l'Autobahn lors du retour!
Ligne complète excepté collecteur qui est resté popel.. : mais révisé polis amoureusement lors du dernier remontage...., j'espère arriver aussi à cela...
nrx tu nous en diras plus sur le sifflement de la bête, que dis-je, le HURLEMENT .... que je sache si je dois prendre les boules kies pour les 380 km de retour....
Perso, je suis en ligne origine N/A, pouvez-vous me détailler les pièces qu'il faut ajouter à la prépa compresseur pour bien exploiter la prepa ?
- Collecteur echappement 4 en 1 ?
- Cata sport obligatoire ?
- Silencieux ?
Pioupiou a écrit :Perso, je suis en ligne origine N/A, pouvez-vous me détailler les pièces qu'il faut ajouter à la prépa compresseur pour bien exploiter la prepa ? - Collecteur echappement 4 en 1 ? - Cata sport obligatoire ? - Silencieux ?
C est toi qui choisis mister....
Tout depend de la puissance que tu recherches.... Deja juste le compresseur sans ligne ou iuste avec un pot tu devrais atteindre 250 chx....
Ok mais j'ai lu precedemment que la ligne N/A n'etait pas au top mais supporter le compresseur ...
Coude + pot de turbo (à savoir silencieux), c'est bien pour fiabiliser la ligne
PS : m4x, je sais pas si tu te rappelles, on s'etait vu à Pte Maillot lors d'une sortie DEC
Pioupiou a écrit :Perso, je suis en ligne origine N/A, pouvez-vous me détailler les pièces qu'il faut ajouter à la prépa compresseur pour bien exploiter la prepa ? - Collecteur echappement 4 en 1 ? - Cata sport obligatoire ? - Silencieux ?
C est toi qui choisis mister.... Tout depend de la puissance que tu recherches.... Deja juste le compresseur sans ligne ou iuste avec un pot tu devrais atteindre 250 chx....
Il est peut-être bien de préciser que Harmut annonce plus de couple et de puissance avec un montage sur le filtre à air d'origine....Donc en cas de montage de compresseur, les autres types d'admissions ne donnerons peut-être pas la pleine puissance et un couple oprtimum ...
Impatient de pouvoir vous en dire plus après l'essai et la réception de la courbe de puissance et de couple.... peut-être ce samedi ...
Pioupiou a écrit :Ok mais j'ai lu precedemment que la ligne N/A n'etait pas au top mais supporter le compresseur ... Coude + pot de turbo (à savoir silencieux), c'est bien pour fiabiliser la ligne
PS : m4x, je sais pas si tu te rappelles, on s'etait vu à Pte Maillot lors d'une sortie DEC
Oui maintenant que tu me le dis je me souviens de toi....
Gaël a écrit :Il est peut-être bien de préciser que Harmut annonce plus de couple et de puissance avec un montage sur le filtre à air d'origine....Donc en cas de montage de compresseur, les autres types d'admissions ne donnerons peut-être pas la pleine puissance et un couple oprtimum ...
Impatient de pouvoir vous en dire plus après l'essai et la réception de la courbe de puissance et de couple.... peut-être ce samedi ...
Ok j'ai une admi "directe" mais toujours celle d'origine de dispo
Ce que je me demande c'est quel billet il faut rajouter aux 5500 coté ligne d'echappement pour avoir une prepa homogène et qui ne bride pas trop le compresseur tout en passant le CT et surtout les 95 dB
Faites gaffe quand même hein, ce niveau de puissance précis (270cv) est la limite absolue pour les internes d'origine
Bon à part ca, vous m'ennervez avec vos compresseurs, ca va me démotiver à continuer à développer mon atmo; je craignais bien que ca arriverait un jour le débarquement des SC en France...