Nissan Juke

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

essai aujourd'hui , en version 117ch , les 190 n'arrivent que fin novembre en concession , elle avait au mois les gadget qu'on voulait , l'ordinateur de bord a un G mètre :love: aussi inutile qu'indispensable ! la position de conduite est excellente , le chassis va bien , ça prend pas trop de roulis comme je m'en inquiétais , ça marche pas trop mal pour 117ch ,

donc on a signé pour un 190 ch noir , avec GPS tactile et caméra de recul ( voiture destinée a 70% à ma copine :D ) , accoudoir et attelage amovible pour le futur plateau ;-)

tout ça pour 22150€ avec tous les frais livraison et CG inclus , pas de négo de prix , mais on s'est fait offrir tous les frais d'immat , les tapis et les ecrous anti vol

je ferais surement peindre les jantes en noir

il est fabriqué au japon , les autres version aux uk

livraison en avril :ouin:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

c est quoi comme moulin qui sort 190 cv ?
on pense à vous
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Cool content pour toi !!!

C'est un peu 9 2 Stayle quand meme ... :-o :-o
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

1.6 DIG-T
Image
:pourquoi: :cry2: Image
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

7ony a écrit :1.6 DIG-T

ouais 1,6l turbo , développé entre renault et BMW je crois , avec une bonne carto ça doit cracher 230ch :OO:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

Jona a écrit : C'est un peu 9 2 Stayle quand meme ... :-o :-o

ça me parait etre le digne succésseur du rav4 , m'en fou , je m'en servirais peu , et j'aime bien , fallait que ça plaise a charlène et puisse tracter c'est tout :II:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
speedster22
Messages : 3483
Inscription : ven. juil. 21, 2006 11:20 pm
Localisation : Bretagne-Saint-Brieuc

Message par speedster22 »

brice53 a écrit :Je suis le seul à trouver ça laid ?????
Oooooooh non, c'est une des plus grosses horreurs actuelles :?
J'en croise plusieurs en ce moment et ça ne ressemble à rien....c'est disproportionné pour un "SUV"; un look massif dans de petite proportion....un "ptit gros" quoi, bref c'est immonde
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

guillaume2 a écrit :
7ony a écrit :1.6 DIG-T

ouais 1,6l turbo , développé entre renault et BMW je crois , avec une bonne carto ça doit cracher 230ch :OO:
D'après mes infos, BMW n'a rien à voir là dedans.
Et c'est plus Nissan que Renault qui a développé ce moteur. Cela dit on le retrouvera chez Renault d'ici peu...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Dans la Clito 4 Rs ???
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

Très probable... dans une version un peu plus (kilo)wattée !
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

dur d obtenir un agrément/efficacité de turbo avec un atmo, tout les concurrents sont au 1.4/1.6 turbo, la clio y passera, le 2l n est pas irremplaçable
Image
:pourquoi: :cry2: Image
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Ca fait longtemps qu'on se doute que le 2l sera remplacé par un 1.6 turbo...
on pense à vous
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

quelques petites ballades ce week end apres la réception un mois et demi en avance , 215km de decouverte , 13,5l de moyenne ...franchement pas deçu de notre choix , un tas de gadget a faire marcher , un moteur bien nerveux , doubler est une formalité , en tout cas largement suffisant pour ce genre d'utilisation , chassis assez precis vu la hauteur du bestiaux , et cette ligne !!!!! vraiment fan , ça fait tourner pas mal de tetes ! pas deçu non plus du choix de la couleur , c'est ma première caisse noir , et ça lui va tres bien

place aux photos


Image

j'adore ces feux arrière

Image

Image

Image

Image

c'est pas commun quand meme ;-)
Image


donc ça fait plaisir , d'autant que je vais prendre livraison d'une autre caisse vendredi !!




Image
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

la derniere fois que j ai vu un avant atypique comme ça c était le mutipla :gurk: mais celui la est réussi :D de belle forme :II:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
flostrange
Messages : 363
Inscription : lun. oct. 26, 2009 8:25 pm
Localisation : +a coté de nice

Message par flostrange »

faut aimer quand meme :?
speedy 4775 !
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

c'est typique le ge,re de caisse "on aime" ou on "aime pas" , moi j'aime bien ce qui est decalé , d'ailleurs il y avait une nissan cube blanche au conces je trouve ça attachant , un peut comme la deatsu materia :OO:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Tu as vraiment des goûts bizarres. Qu'en pense ton psy ? :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Je le trouve très joli ce juke :love:
Par contre à 215 kms tu sais deja que tu doubles facilement, tu fais pas de rodage :voyons:
on pense à vous
gregus
Messages : 8511
Inscription : mar. juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation : Lyon+

Message par gregus »

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

speedturbo33 a écrit :Je le trouve très joli ce juke :love:
Par contre à 215 kms tu sais deja que tu doubles facilement, tu fais pas de rodage :voyons:
les joies de la LOA :D


plus sérieux j'ai fait quelques accel pour voir mais je vais faire un peu de rodage et une vidange a 2000km
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

Ca pèse combien dans ta config ?

(question orientée plateau évidemment :OO: )
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

1275 de tete en PV
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

c est chaud mec!
Image
:pourquoi: :cry2: Image
kimble
Messages : 802
Inscription : mer. déc. 03, 2008 9:29 pm

Message par kimble »

Source motorsport-magazine.fr :

Nissan Juke Nismo

Après l'improbable Juke-R créé par Nissan Europe, c'est au tour de la branche sportive du constructeur de dévoilé sa vision du petit crossover. Au Salon de Tokyo, Nismo (Nissan Motorsport) expose ainsi un Juke au look sportif mais plus discret que celui du Juke-R. Nismo explique que le kit carrosserie (boucliers, élargisseurs d'ailes, bas de caisse et rétros retravaillés) améliore sensiblement l'aérodynamique. Le tout est recouvert du blanc nacré typique des productions signées Nismo.
Le châssis a été rigidifié, les jantes sont en 19 pouces et le bloc 1.6 DIG-T (Direct Injection Gazoline-Turbo, en français "injection directe d'essence et turbo") a été préparé. Nous ne savons en revanche rien de ses nouvelles caractéristiques (à la base, il développe 190 ch).
Dans l'habitacle Nismo a installé une instrumentation, un volant et des garnitures de portes redessinés. Les sièges baquets sont spécifiques.
Ce concept annonce le futur de Nismo, qui "passera par le développement de designs sportifs haut de gamme qui permettront d'élargir davantage encore l'éventail de la clientèle" selon président de Nismo, Shoichi Miyatani. Cette gamme est également annoncée comme novatrice, accessible et amusante à conduire.

Image
Image
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Le 190 est en vente ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Bien sûr ;)

Actuellement, en France, série limitée "Deezer" du Juke 190ch essence = €23600
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre