essai aujourd'hui , en version 117ch , les 190 n'arrivent que fin novembre en concession , elle avait au mois les gadget qu'on voulait , l'ordinateur de bord a un G mètre

aussi inutile qu'indispensable ! la position de conduite est excellente , le chassis va bien , ça prend pas trop de roulis comme je m'en inquiétais , ça marche pas trop mal pour 117ch ,
donc on a signé pour un 190 ch noir , avec GPS tactile et caméra de recul ( voiture destinée a 70% à ma copine

) , accoudoir et attelage amovible pour le futur plateau ;-)
tout ça pour 22150€ avec tous les frais livraison et CG inclus , pas de négo de prix , mais on s'est fait offrir tous les frais d'immat , les tapis et les ecrous anti vol
je ferais surement peindre les jantes en noir
il est fabriqué au japon , les autres version aux uk
livraison en avril :ouin: