Apres de longues séances a trainer sur le forum, je me suis enfin décidé à m’inscrire
Je me présente, je m’appelle Jean-Christian, j’ai 26 ans, sur Toulouse depuis le début du mois de Novembre, donc c’est assez récent!
A la base je suis de Chartres, mais les études m’ont fait pas mal voyager et me voilà dans la ville rose pour mon premier job, dans l’automobile en l’occurrence.
Je roule bien sur en Opel…. mais en Corsa pour l’instant
Sinon a part ca, pour continuer ma description, vite fait, hein parce que ca commence a être long, j’entends que ca commence déjà a ronchonner dans le fond….^^ , j’aime bien le sport, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin a l’automobile bien sur, la moto (j’ai eu SV et GSXR et la pour cause de l’on départ a l’étranger, et bien j’ai plus rien…), et la photo.
Si vous voulez jeter un petit coup d’œil a certaines de mes photos, c’est par ici http://www.flickr.com/photos/bendoe/
Je ne fais plus beaucoup de photo en ce moment, c’est surtout par manque de modèle (Vehicule ou autres
Voilà donc j’espère bientôt franchir le pas et rouler en Speedy, même si je n’ai encore malheureusement jamais eu l’occaz de poser mes petites fesse dans un, j’en suis sur que ca sera parfait, pas de doute la dessus.
Jean