Ordinateur de bord "tout en un"

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Ordinateur de bord "tout en un"

Message par senior »

In : Echappement janvier 2011


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

Pas mal ça ressemble a l appareil de guillame92 scancauge :II:
Caterham 620R !!!!!!
bad boy
Messages : 15193
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

Ouais , bien sympa cet objet :branlo:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
m4x
Messages : 4206
Inscription : sam. févr. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : bruyere

re

Message par m4x »

Le prix me parait vraiment correct....
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Le Scangauge est vendu €149 mais il me paraît moins complet et a un plus petit écran.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
nrx
Messages : 2680
Inscription : lun. sept. 13, 2010 2:54 pm
Localisation : +Banlieue Sud

Message par nrx »

Pour les possesseurs d'iPhone ou d'iPad il y a aussi DashCommand à 39,99€.

Image

Plus d'info ici :
http://www.palmerperformance.com/produc ... /index.php

Nécessite un adaptateur OBD WiFi. Liste dispo sur leur site.
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
magalova
Messages : 1214
Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
Localisation : Au bout des rouleaux
Contact :

Message par magalova »

:-><:

J'utilise wiki sur Iphone c'est très bien aussi et ça fait appareil diagnostique, mesure, enlève les codes défaut :smoke:
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

senior a écrit :Le Scangauge est vendu €149 mais il me paraît moins complet et a un plus petit écran.
Le ScanJauge accède à tous les codes génériques OBD II. Son affichage est plus basique par contre.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

Image
:pourquoi: :cry2: Image
m4x
Messages : 4206
Inscription : sam. févr. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : bruyere

re

Message par m4x »

Il y en a parmi vous qui ont acheté ce produit???
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

je tourne autour mais j attend que tu l achètes pour voir si c est vraimment utile :MDR:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
TTFAB
Messages : 1548
Inscription : mer. août 26, 2009 11:45 am
Localisation : + ( 92 - Colombes )

Message par TTFAB »

Dynolicious sur iphone :jap:

j'ai adopté :II:

Image

9.90$
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
H-K
Messages : 2025
Inscription : mar. août 28, 2007 8:50 am
Localisation : +BeZancon

Message par H-K »

Moi, je cherche une appli Android pour lire les codes défault et autre via un adaptateur OBD bluetooth ...

Quelqu'un connaît ca ?
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

TTFAB a écrit :Dynolicious sur iphone :jap:

j'ai adopté :II:

Image

9.90$
sa a rien a voir :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
m4x
Messages : 4206
Inscription : sam. févr. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : bruyere

re

Message par m4x »

Remarquer sacré economie.... de 230 euros on passe a 10euros.... :MDR: :MDR:
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

TTFAB a écrit :Dynolicious sur iphone :jap:

j'ai adopté :II:

Image

9.90$
Drogue comprise c'est ca ? :voyons:
noabe
Messages : 855
Inscription : dim. août 01, 2004 3:12 pm
Localisation : Agen (47)

Message par noabe »

magalova a écrit ::-><:

J'utilise wiki sur Iphone c'est très bien aussi et ça fait appareil diagnostique, mesure, enlève les codes défaut :smoke:
y'a vraiment une appli iphone qui permet d'enlever les codes défauts ?? et tu la trouves où ? et le cable qui relie l'iphone à l'ODB ?
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

pas en cable, en wifi !
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

H-K a écrit :Moi, je cherche une appli Android pour lire les codes défault et autre via un adaptateur OBD bluetooth ...

Quelqu'un connaît ca ?
Va voir ici :

http://mountainview.frandroid.com/topic ... -20-euros/

;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
H-K
Messages : 2025
Inscription : mar. août 28, 2007 8:50 am
Localisation : +BeZancon

Message par H-K »

Thunder a écrit :
H-K a écrit :Moi, je cherche une appli Android pour lire les codes défault et autre via un adaptateur OBD bluetooth ...

Quelqu'un connaît ca ?
Va voir ici :

http://mountainview.frandroid.com/topic ... -20-euros/

;)
Génial !!!! :love:

C'est exactement ce que je cherchais, merci bien ! :jap:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

Tu me donneras un retour si tu le prends, car je suis aussi intéressé ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
flostrange
Messages : 363
Inscription : lun. oct. 26, 2009 8:25 pm
Localisation : +a coté de nice

Message par flostrange »

j'ai acheté le boitier kiwi wifi avec l'application rev et dashcommand, et sa marche pas !! il me trouve que acc / lat. accel et fwd accel le reste ne fonctionne pas :? message "it is either unsupported, or no vehicle interface could be found" :voyons:
speedy 4775 !
H-K
Messages : 2025
Inscription : mar. août 28, 2007 8:50 am
Localisation : +BeZancon

Message par H-K »

flostrange a écrit :no vehicle interface could be found
Tu l'utilise sur quelle auto ?
Car il ne trouve pas l'interface ODB apparemment.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
noabe
Messages : 855
Inscription : dim. août 01, 2004 3:12 pm
Localisation : Agen (47)

Message par noabe »

alanoo a écrit :pas en cable, en wifi !
ok et l'appli c'est quoi ??
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
flostrange
Messages : 363
Inscription : lun. oct. 26, 2009 8:25 pm
Localisation : +a coté de nice

Message par flostrange »

H-K a écrit :
flostrange a écrit :no vehicle interface could be found
Tu l'utilise sur quelle auto ?
Car il ne trouve pas l'interface ODB apparemment.
ben le speedy :D mais sa veut pas !! et sur dashcommand il arrive carrément pas a se connecter :?
speedy 4775 !
H-K
Messages : 2025
Inscription : mar. août 28, 2007 8:50 am
Localisation : +BeZancon

Message par H-K »

Thunder a écrit :Tu me donneras un retour si tu le prends, car je suis aussi intéressé ;)
Je viens de commander ca sur la baie :
Bluetooth v1.4a ELM327 Diagnostic interface OBDII OBD
pour 16,76 GBP !

Pour une 20ene d'euros, je ne risque pas grand chose à tester du matos chinois.

Une fois le matos recu, je testerais différentes appli. :jap:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

H-K a écrit :
Thunder a écrit :Tu me donneras un retour si tu le prends, car je suis aussi intéressé ;)
Je viens de commander ca sur la baie :
Bluetooth v1.4a ELM327 Diagnostic interface OBDII OBD
pour 16,76 GBP !

Pour une 20ene d'euros, je ne risque pas grand chose à tester du matos chinois.

Une fois le matos recu, je testerais différentes appli. :jap:
:II:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
cali
Messages : 798
Inscription : mar. sept. 08, 2009 4:05 am
Localisation : +78
Contact :

Message par cali »

Très intéressent se topic, je vais suivre sa de près
speedster scorpions
Image
VX'er
Messages : 2422
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:28 pm
Localisation : 31

Message par VX'er »

7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

je viens de le commander sans autocolant dashtune... 65€ :OO:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Répondre