
Ordinateur de bord "tout en un"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120588
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Ordinateur de bord "tout en un"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120588
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Le Scangauge est vendu €149 mais il me paraît moins complet et a un plus petit écran.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Pour les possesseurs d'iPhone ou d'iPad il y a aussi DashCommand à 39,99€.

Plus d'info ici :
http://www.palmerperformance.com/produc ... /index.php
Nécessite un adaptateur OBD WiFi. Liste dispo sur leur site.

Plus d'info ici :
http://www.palmerperformance.com/produc ... /index.php
Nécessite un adaptateur OBD WiFi. Liste dispo sur leur site.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Le ScanJauge accède à tous les codes génériques OBD II. Son affichage est plus basique par contre.senior a écrit :Le Scangauge est vendu €149 mais il me paraît moins complet et a un plus petit écran.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
y'a vraiment une appli iphone qui permet d'enlever les codes défauts ?? et tu la trouves où ? et le cable qui relie l'iphone à l'ODB ?magalova a écrit :![]()
J'utilise wiki sur Iphone c'est très bien aussi et ça fait appareil diagnostique, mesure, enlève les codes défaut
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Lotus exige S
-
Thunder
- Messages : 8836
- Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
- Localisation : + Montauban (82)
- Contact :
Va voir ici :H-K a écrit :Moi, je cherche une appli Android pour lire les codes défault et autre via un adaptateur OBD bluetooth ...
Quelqu'un connaît ca ?
http://mountainview.frandroid.com/topic ... -20-euros/
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...


Génial !!!!Thunder a écrit :Va voir ici :H-K a écrit :Moi, je cherche une appli Android pour lire les codes défault et autre via un adaptateur OBD bluetooth ...
Quelqu'un connaît ca ?
http://mountainview.frandroid.com/topic ... -20-euros/
C'est exactement ce que je cherchais, merci bien !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
flostrange
- Messages : 363
- Inscription : lun. oct. 26, 2009 8:25 pm
- Localisation : +a coté de nice
-
flostrange
- Messages : 363
- Inscription : lun. oct. 26, 2009 8:25 pm
- Localisation : +a coté de nice
Je viens de commander ca sur la baie :Thunder a écrit :Tu me donneras un retour si tu le prends, car je suis aussi intéressé
Bluetooth v1.4a ELM327 Diagnostic interface OBDII OBD
pour 16,76 GBP !
Pour une 20ene d'euros, je ne risque pas grand chose à tester du matos chinois.
Une fois le matos recu, je testerais différentes appli.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
Thunder
- Messages : 8836
- Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
- Localisation : + Montauban (82)
- Contact :
H-K a écrit :Je viens de commander ca sur la baie :Thunder a écrit :Tu me donneras un retour si tu le prends, car je suis aussi intéressé
Bluetooth v1.4a ELM327 Diagnostic interface OBDII OBD
pour 16,76 GBP !
Pour une 20ene d'euros, je ne risque pas grand chose à tester du matos chinois.
Une fois le matos recu, je testerais différentes appli.
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...


Pour Symbian (nokia) y'a OBDscope
http://www.nokiasoftware.net/trash-zone ... s60v3.html
http://www.nokiasoftware.net/trash-zone ... s60v3.html

