Autoretro de Mars
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Autoretro de Mars
Petit comparatif de notre speedy avec la Lotus Elise S1 ce mois dans Autoretro (N°342)
-
CaptainBigleux
Merci pour le scan.
Peut être quelqu'un pourrait le refaire ?
Myspeedster n'est pas mentionné ?
Peut être quelqu'un pourrait le refaire ?
Myspeedster n'est pas mentionné ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Speedy Gonzales
-
senior
- Premier Sinistre
Répète après moi : UN speedy, UN speedy, UN speedy, UN speedy... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
FAUX-CUL!senior a écrit :Répète après moi : UN speedy, UN speedy, UN speedy, UN speedy...
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Faute avouée est à moitié pardonnée 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
marcowpolo
-
marcowpolo
-
Speedy Gonzales
C'est la 1ère fois que j'achète un autorétro et j'ai trouvé les articles trés sympas. Contrairement à pas mal de magazines où chaque articles regorgent de chiffres dans tous les sens, de comparaisons certaines fois tirées par les cheveux voir tous simplement de savoir quelle est la plus rapide sur le Nürburgring (bon d'accord c' pas tous les magazines
), alors que là, on peut lire des textes tous simples qui sentent bon la passion avec des commentaires croustillants, franchement j'adore 
l'article sur la Bugatti 37
l'article sur la Bugatti 37
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
ça c'était de la voiture mon bon monsieur! Demande à senior, il astiquait déjà la belle bleue à l'époque 
[/img]