Ca va bientôt faire 2 semaines que j'essaie de rentrer en contact avec le fameux "Fred" de chez Performance Engine au Mans et je n'arrive pas à l'avoir au téléphone (j'ai pourtant son portable...)
Les rares fois où je l'ai eu il m'a demandé de le rappeler en fin de journée et maintenant je tombe sur sa messagerie...
Que dois-je faire pour prendre RDV et lui emmener mon auto ???
Je veux juste changer mon freinage (disque + plaquettes + durites avia )et mettre une boite cup...
Si quelqu'un le connait et peut me filer un coup de main...
Il est coutumier du fait, apparemment.
C'est aussi une manière de ne pas passer sa journée au téléphone, ça peut se comprendre.
J'ai fait sa connaissance la semaine dernière, car je passais au Mans et j'ai pris des pièces pour un pote.
Il était 19h15, et je l'ai vu 1 minute entre 2 coups de fil.
Kanary a écrit :Tente l'email en précisant que tu veux commander des pièces.
En tout logique il te répondra à temps perdu
Ouais bon ben là je crois que je vais jeter l'éponge... je le rappele ce midi et il n a encore pas le temps. Il me dit qu'il me rappele ce soir et rien...
Bon je veux bien comprendre qu'il soit surchargé mais il ne faut ptet pas oublier que les clients potentiels méritent au moins d'être rappelés...
Je suis allé là bas, je ne peux dire que du bien. Certes, il faut arriver à attraper Fred ; mais une fois que c'est fait, c'est du tout bon : compétent techiquement, te propose des trucs utiles pour la voiture et pas pour vendre de la pièce, t'appelle régulièrement pour te tenir au courant des avancées, et prix compétitif
Une adresse que je recommande pour les gens de la Région Parisienne, après avoir été chez GSA3000 et l'Atelier Foch, où je n'ai plus envie de retourner...
En plus Fred m'a dit qu'il aimait bien bosser sur le speedster