mon cousin en origine faisait pas de retours type moto le bastuck lui si
mais il sonne bien une fois à chaud et avec le pré cata vidé
avec l'admi carbone de toutes façons ça sonne fort, et à la décélération le pot prend le relais comme il faut là ou l'origine est trop neutre.... enfin bon d'origine ça sonne pas si mal à chaud dans les tours
ceci dit étant habitué à ma 748 termi (qui étouffe le son d'une R1 arrow.... lol) je voudrais plus de son
j'ai depuis un LARINI, ça sonne très fort, peut être trop pour pas mal de personnes... j'ai les oreilles qui sifflent après une journée piste.... malgré le casque...
le BASTUCK à l'avantage d'ajouter un ronron très feutré au ralenti, et un meilleur son à pleine charge, tout comme à la décélération, il aurait fait un excellent silencieux d'origine pour le speedy...
speedyjojo a écrit :Je suppose par contre qu'il faut passer le controle technique avant de changer le pot d'echappement de ma voiture ???
Parceque a tout les coups ils vont me faire chier car le bruit est pas bon
Putain mais arreter ac vos histoires de controle techniques,ce ne sont pas des flics et n ont pas de sonometre!
Eux ils verifie l etat de ton pot d echappement (oxydé percé etc...)
Kan ils vont voir ton beau pot inox ils vont pas te fr chier!!!
Et puis si il y en a un seul de ce club qui n arriverait pas a passer son speedy o controle technique,je lui assure de lui fr passer !
chez nous sa passe pas.....BELGIQUE
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
J'ai passé 3x mon atmo avec le Cup sans problème
Et je t'assure qu'un Cup ça gueule bien
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.