Speedsterien Vendéen
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut Bobal,
Bien content de voir que tes ennuis aient pris fin.
A bientôt sur la route
Bien content de voir que tes ennuis aient pris fin.
A bientôt sur la route
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
De retour après quelques jours d'absence (saloperie de grippe/gastro, insupportable GM à nous envoyé sur circuit essayer des Insignia OPC, comme si on avait que ça à faire!!
)...
Mais me revoilà, profitant régulièrement de Speedy le week-end, la campagne vendéenne se prétant très bien à l'exercice!
Scéance photo à venir mainteniant qu'il roule, qu'il est propre et que le soleil revient!
Mais me revoilà, profitant régulièrement de Speedy le week-end, la campagne vendéenne se prétant très bien à l'exercice!
Scéance photo à venir mainteniant qu'il roule, qu'il est propre et que le soleil revient!
Petit retour sur le forum.
Petit à petit, les améliorations s'enchainent, ou plutôt rectifications devrais-je dire!
Les affreux autocollants "carbone" ont viré

En même temps, la console centrale est partie en atelier pour ponçage et peinture, pour lui redonner sa couleur d'origine (enfin le plus possible en tout cas)...
Donc là, c'est encore plus light qu'avant!

MAis ça ne m'empêche de m'en servir, et de profiter d'un plaisir non négligeable, la pose!!!

Voili voilou les dernière news toutes chaudes!!!
Petit à petit, les améliorations s'enchainent, ou plutôt rectifications devrais-je dire!
Les affreux autocollants "carbone" ont viré

En même temps, la console centrale est partie en atelier pour ponçage et peinture, pour lui redonner sa couleur d'origine (enfin le plus possible en tout cas)...
Donc là, c'est encore plus light qu'avant!

MAis ça ne m'empêche de m'en servir, et de profiter d'un plaisir non négligeable, la pose!!!

Voili voilou les dernière news toutes chaudes!!!
-
senior
- Premier Sinistre
Ah, enfin un p'tit nouveau comme on les aime 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Et puis quoi, je mérite merde, j'ai bossé, j'ai fait tomber de la sueur pour ça, j'ai droit à un peu de respect, non?
J'ai fait un truc que j'aurais jamais cru possible, avec mes doigts de vendeur tout fragile!!

Merde, ç'pas rien ça hein!!!
Puisque c'est comme ça, je vais bloquer toutes les pièces détachées Speedy commandée en France!!!
comment ça j'en ai pas le pouvoir?? OUi, bon, mais quand même hein!!!
J'ai fait un truc que j'aurais jamais cru possible, avec mes doigts de vendeur tout fragile!!

Merde, ç'pas rien ça hein!!!
Puisque c'est comme ça, je vais bloquer toutes les pièces détachées Speedy commandée en France!!!
comment ça j'en ai pas le pouvoir?? OUi, bon, mais quand même hein!!!
Y'a des gars bien en Vendée!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
Pourquoi, tu crois qu'il sait lire ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Bonjour au nouveau vendéen
Et si tu lis tout le mal que j'ai pu écrire sur popel, tu vas me haîr avant de me connaitre
, mais rassures toi, j'adore cette lot..pel! 
Et si tu lis tout le mal que j'ai pu écrire sur popel, tu vas me haîr avant de me connaitre
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Le blitz tient avec du double-face 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER