collecteur fissuré???
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
collecteur fissuré???
Question toute bete lol , es ce possible d'avoir une perte de puissance
a cause du collecteur fissuré ?????
merci de vos reponse les gars :-)
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Re: re
[quote="m4x"]Moi je dirais oui....Apres te dire que tu la ressente je sais pas... Pourquoi le tiens est fissuré
oui il l'es et plus je traine pour le refaire plus j'ai l'impresion qu'elle avance pas lol
je me posé juste la question de savoir si cette perte de puissance pouvais venire du colecteur fissuré
merci les garssssssssssss
oui il l'es et plus je traine pour le refaire plus j'ai l'impresion qu'elle avance pas lol
je me posé juste la question de savoir si cette perte de puissance pouvais venire du colecteur fissuré
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
jumelooss a écrit :m4x a écrit :Moi je dirais oui....Apres te dire que tu la ressente je sais pas... Pourquoi le tiens est fissuré
Et le bruit, il augmente de plus en plus??? Car le bruit est trompeur....
oui aussim4x a écrit :jumelooss a écrit :m4x a écrit :Moi je dirais oui....Apres te dire que tu la ressente je sais pas... Pourquoi le tiens est fissuré
Et le bruit, il augmente de plus en plus??? Car le bruit est trompeur....
par la meme occasion j'ai un gars du forum qui habite justement pret de chez moi et venue essaie mon speedster et ma justement dit qu'elle manquait un peux de punch et que sa venais justement du collecteur. je pouvais pertdre entre 30 a 40 % de puissance...a savoir aussi que mon speedy a deja 82000 km mtn...je roule enorme je fais entre 600 et 900 km par jourjumelooss a écrit :m4x a écrit :oui aussijumelooss a écrit :
Et le bruit, il augmente de plus en plus??? Car le bruit est trompeur....j ai un bruit de tracteur
lol oui....je suis commercial je suis toujours en route et des que le temp me permet je le fais en speedym4x a écrit :600 a 900 par jour????
Re: collecteur fissuré???
Helloooo!!!Le gars pret de chez toi qui a essayé ton speedy c'était moi...jumelooss a écrit :Question toute bete lol , es ce possible d'avoir une perte de puissance
On sent bien la perte de puissance...et le bruit confirme bien la fissure.
M....une taque d'égout!
C'est la première fois que j'entend ce type de panne ??Speedhen a écrit :Helloooo!!!Le gars pret de chez toi qui a essayé ton speedy c'était moi...jumelooss a écrit :Question toute bete lol , es ce possible d'avoir une perte de puissance
merci de vos reponse les gars :-)![]()
Comment un collecteur peut-il arriver à se fissurer ?? Surtout sur un moteur d'origine ??
Brancher la prise OBD et faire un test me semble déjà une bonne chose
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Et il te reste du temps pour encore vendre quoi que ce soit ?jumelooss a écrit :lol oui....je suis commercial je suis toujours en route et des que le temp me permet je le fais en speedym4x a écrit :600 a 900 par jour????
600 à 900km par jour... avec le traffic, comptons même une moyenne de 60 à 70 km/h, ça veut dire que tu passes 10 à 12 h par jour en voiture. C'est bien, t'es un commercial motivé
hé oui:-)super sympa.... quand qu on ce refait un tourSpeedhen a écrit :Helloooo!!!Le gars pret de chez toi qui a essayé ton speedy c'était moi...jumelooss a écrit :Question toute bete lol , es ce possible d'avoir une perte de puissance
peut etre avec de la corrosion??Gaël a écrit :C'est la première fois que j'entend ce type de panne ??Speedhen a écrit :Helloooo!!!Le gars pret de chez toi qui a essayé ton speedy c'était moi...jumelooss a écrit :Question toute bete lol , es ce possible d'avoir une perte de puissance
On sent bien la perte de puissance...et le bruit confirme bien la fissure.![]()
Comment un collecteur peut-il arriver à se fissurer ?? Surtout sur un moteur d'origine ??
Brancher la prise OBD et faire un test me semble déjà une bonne chose
Du neuf pour ta panne ?
trouvée, confirmée ??
réparée ?
trouvée, confirmée ??
réparée ?
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
trouvé mais tjr pas reparé mtn j'ai le roulement d'alternateur a changer donc dé que j'ai un peut de temps je fait les 2Gaël a écrit :Du neuf pour ta panne ?
trouvée, confirmée ??
réparée ?
mais je suis plus preocuper a l'achat d'un 2ieme speedster j'attend la confirmation
ses une jaune de 2003 avec seulement 8000 km et je fait tout mon possible pour que le clients me l'aisse croison les doigts