Crash d' une exige S ?
Le conducteur a été serieusement blessé
Dont know if you guys have heard or not but john betz the owner of bahnbrenner crashed his lotus a few days ago and is in icu pretty effed up. 3 broken vertebrae, broke all his ribs on one side, punctured a lung, ruptured spleen and lost alot of blood. Horrible news for somebody so involved in the vw and mk2 scene. Just wanted to let you guys know... and wish him the best of luck for a quit recovery.
schumicomette a écrit :Pour avoir vécu de l'intérieur ce genre de situation en light, je trouve ce topic de mauvais gout...
Tu trouves ? Je pense que mettre des photos de crash, notamment ceux qui ont provoqué la mort des passagers, j'aime beaucoup...
Ca me fait penser à deux personnes que l'on a bien connu ici...
Au pire si tu fais un sujet, tu t'arranges pour poster toutes photos dans le même post, et pas poster 30 réponses à la suite sur ton propre sujet, ça fait un peu.... Bref, ça fait pas très...!
J'aime pas trop ça non plus.
Le risque existe.
Le pire aussi, on le sait; le mettre en exergue , c'est pas trop ma tasse de thé.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Et, vous n'avait pas pourri le créateur pour autant. Je pense qu'il ne l'avait pas vu de cette façon...
Voila c'était mon avis, même si je n'aime pas ça et que je trouve ce genre de topics inutile (à part peut être pour sensibiliser).
Je pense qu'il faudrai plutôt y mettre la fessée pour doublon
Avec toute l'admiration que j'ai pour le forum, je trouve que ce topic est un peu naze...
Je m'explique, mon expérience personnelle fait que j'ai perdu il y a deux ans et demi ma soeur lors d'un accident de voiture. Malheureusement pour ma famille, le lendemain, la voiture crashée était exposée en deuxième page du journal local, ainsi que l'année d'après, à la date anniversaire sur ce même journal avec un discours bien ficelé sur la prévention routière. Pour info, ma soeur a cherché à éviter un gibier et à percuté de face un autre véhicule en blessant légèrement le conducteur d'en face, le tout à vitesse légale. Pour avoir vécu de très près ce drame, je peux vous dire que ça ne fait pas plaisir de voir les photos.
Je pense donc qu'avant de diffuser ce genre de photos, il convient de se renseigner sur le devenir de ces occupants. S'ils ont survécu, on diffuse, sinon, on respecte.
Voila ce que je pense. En espérant ne pas avoir plombé le débat...