J'ai une question, la poignet d'ouverture du capot avant ne fonctionne plus ...... Y a t'il une astuce pour le débloquer ? Où suis-je obligé de prendre RDV chez Opel ?
le capot se souleve un peut mais reste bloqué, ou il ne se passe vraiment rien?
si il se souleve un peut c'est la patte qui a bougée j'ai eut se probleme,
pour le miens il fallait que je fasse bouger mon capot verc l'avant pour pouvoir l'ouvrir
le capot se souleve un peut mais reste bloqué, ou il ne se passe vraiment rien?
si il se souleve un peut c'est la patte qui a bougée j'ai eut se probleme,
pour le miens il fallait que je fasse bouger mon capot verc l'avant pour pouvoir l'ouvrir
Merci de ta reponse, lolocb
En fait rien ne se passe..... il ne bouge pas, pas de bruit de déverouillage, rien, j'ai essayé de le bouger mais rien, il est vérouillé..... Je vais essayer de le faire bouger tout en manoeuvrant la poignet
très simple : le cable (corde à piano ) est sans aucun doute mal fixé ( sous ton tableau de bord ou côté capot avant) il suffit de le refixer... c'est un jeu d'enfant.
Evidemment cela peut surprend au début, mais je suis certain que ton speedy tente ainsi de te mettre à l'épreuve afin de savoir si tu es vraiment digne de lui
valmont a écrit :très simple : le cable (corde à piano ) est sans aucun doute mal fixé ( sous ton tableau de bord ou côté capot avant) il suffit de le refixer... c'est un jeu d'enfant.
Evidemment cela peut surprend au début, mais je suis certain que ton speedy tente ainsi de te mettre à l'épreuve afin de savoir si tu es vraiment digne de lui
c'est que cette petite bête est vivante, camarade
bien venu
Valmont
Valmont,
En effet, après de multiples contorsions , j'ai remarqué que la gaine naviguée dans la poignet et ne premettait donc pas d'actionner le cable...
mais je n'ai pas trouver la manip pour demonter la poignet ou le cable Je vais m'acharner ce soir
Comme dit quelqu'un qui ne sert à rien :
Bienvenue dans le mode des Speederistes, tu vas dorénavant avoir un nouvel ami : ton garagiste...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
J'ai cru entendre un bruit, mais non, me suis trompée, ça doit encore être des spams inutiles...
les spams !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
chanterelle a écrit :encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sois le bienvenu !!!!!!
moi ju adore ce forum ..il y a pleins de nouveaux mecs
Cochonne oops bienvenue
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
TIENS ON DIRAIT MON ANCIEN TURBAL, MAGNIFIQUE PHOTO
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
BIENVENUE!!!!
J'ai vu le gris lunaire à la sortie de Provins le mois dernier pour la première fois, et j'ai trouvé la couleur superbe....presque autant que mon noir!
Excellent choiX!
stew a écrit :
quelle faute de gout de l'avoir bradée pour une Elise ...
o oui une infermiere me fist, vas y vas y