Bande de manant ANGLAIS , laissez cette gente dame en paix !
Je suis le chevalier MARCOW THIERRY de LAFRANCE je veillerai a ce que personne ne puisse vous embêter et je vous libérerais des griffes de ces anglais Avec leur vilaine LOTUS vive PGO !
Nous les bouterons hors de France !
Believe me yeah yeah yeah , obladi oblada , she s got a ticket to ride , yesterday .....
Annabelle
Je ne viens plus très souvent sur le fofo depuis quelques temps mais aujourd'hui, j'ai le temps de trainer un peu et là, oh surprise, je tombe sur un de tes posts!
Je m'empresse donc de venir dans la case présentation te souhaiter la bienvenue dans ce petit monde de dingues
Annabelle a écrit : à tous
Je m'appelle Annabelle et je suis la copilote du PGO de Marco.
Je vais enfin pouvoir partager tout se qui se passe sur le Forum en directe et sans intermédiaire!!!
Un p'tit coucou à toutes les filles du Forum.
A bientôt à l'ISM pour certains.
Salut a toi si tu veux voir un marco en speedster je suis cet homme
marsuspeed a écrit : Annabelle
Je ne viens plus très souvent sur le fofo depuis quelques temps mais aujourd'hui, j'ai le temps de trainer un peu et là, oh surprise, je tombe sur un de tes posts!
Je m'empresse donc de venir dans la case présentation te souhaiter la bienvenue dans ce petit monde de dingues
eh oui, une femme de plus dans ce monde si masculin, en même temps les voitures et les mecs...c'est tout une histoire!!!