nouvel inscrit , futur possesseur de speedy ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

pour le speedy l'offre ne manque pas....

La demande si...

Alors c'est le moment de convaincre tout ton entourage (yc ta grand-mère) d'achetter plein de speedy :D
ludovic

Message par ludovic »

bon voila, apres 4 ans et demi de bon et loyaux services, mon speedster a changé de main ce matin :cry2:

apres tant de bon moments passés avec, ca fait pas tellement plaisir quand meme ...

le nouveau proprio s'est inscrit ici (j'ignore son pseudo) mais il devrait se présenter d'ici peu ;)

y a plus qu'a chercher la lotus de mes reves maintenant :x
Zing

Message par Zing »

La recherche, c'est le meilleur moment Ludovic.
Bonne chance :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ludovic

Message par ludovic »

ben je sais déja pas si je prends une elise ou exige alors on va dire que c 'est pas encore fait
il faut que je murisse un peu mon choix

une exige pour quelqu'un qui fait de la piste, ca serait peut etre plus indiqué ...
Zing

Message par Zing »

Et puis l'exige est tellement plus belle :love:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bonne chasse ! ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Alex51

Message par Alex51 »

Bon courage pour surmonter une telle épreuve...
Joe

Message par Joe »

Salut,

T'as fait une connerie... :?

Console toi vite avec une Exige :x

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

ludovic a écrit :bon voila, apres 4 ans et demi de bon et loyaux services, mon speedster a changé de main ce matin :cry2:

apres tant de bon moments passés avec, ca fait pas tellement plaisir quand meme ...

le nouveau proprio s'est inscrit ici (j'ignore son pseudo) mais il devrait se présenter d'ici peu ;)

y a plus qu'a chercher la lotus de mes reves maintenant :x
:-o Ca y est ! tu as finalement craqué... :cry2:

J'ai hate de voir la prochaine... :jap:
ludovic

Message par ludovic »

pourquoi j'ai fait une connerie ?

je demande ca parce que moi meme je me demande si c'était pas une connerie en fait ?? :cry2:

c'est limite si l'acheteur ne m'a pas supplié pour que lui vende en fait :D
de toute facon je l'aurai pas vendu a n'importe qui !

l'acheteur est un petit gars bien, la preuve, il l'a prise mercredi et il projette d'aller l'essayer a la ferté gaucher dès ce dimanche ci 8)

sinon il marchait tres bien , j'en était toujours aussi content mais depuis le temps que j'entends qu'une exige c'est encore plus mieux sur piste, etc, etc... ben j'ai envie d'essayer

quitte a changer ce coup ci j'aimerai bien en prendre une avec l'autobloquant , la clim pour mon petit confort (tant pis pour les 40 kg de surpoids, je ferai un régime pour compenser ... partiellement )

si quelqu'un connait une exige s propre a vendre avec ces caracteristiques a 40 000 grand max ca m'interesse

soit dit en passant le différentiel de prix pour passer du speedy turbo a l'exige est tellement important qu'elle a interet de surclasser le speedy sur tout les points cette bagnole :devil2:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Tu n'as même pas essayé l'exige avant ??? :-o

tu vises quelle motorisation ?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

ludovic a écrit : ...
la clim pour mon petit confort (tant pis pour les 40 kg de surpoids, je ferai un régime pour compenser ... partiellement )
Rassure-toi, d'après Kumschick, un concessionnaire suisse de Lotus qui les connaît bien, le poids de la clim sur l'Exige ne serait "que" de 9kg (mini compresseur).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ludovic

Message par ludovic »

ha bon ? je croyais que c'était 40 kg une clim de lotus !

sinon , non j'ai essayé une fois une exige en passager c'est tout :D

je vise une S car sortant d'un speedster turbo j'ai peur de trouver la version atmo un peu tendre
7ony

Message par 7ony »

a bin merde ! :-o

a bientôt en lolo alors :areuh:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Leroux

Message par Leroux »

Bin voila un chagal part un autre arrive.....................au fait ton hard top tu l a vendu egalement?
Ps: chez Opel Viry, ils confondent les 2 speedy :D
ludovic

Message par ludovic »

salut camarade : oui le mien est vendu , un peu trop vite d'ailleurs, je regrette + / - mais c'est un peu tard pour avaoir des regrets :?

le hard top a ete vendu avec, désolé ;)

par contre le nouveau proprietaire compte toujours l'entretenir a viry noureuil, tu pourra le dire :D
Leroux

Message par Leroux »

hello, tu sais ce que je pense sur la vente de ton speedy........maintenant que c est fait n y pense plus........et trouve toi une belle Lotus ;) pour vite retrouver tes sensations sur le circuit.

Pour Opel je dois y passer cette semaine pour un gravage, je vais faire passer le message.

Sinon je pense à cela le hard top il etait souvent monté sur le tien?

Sachant que de mon coté le speedy ne va rouler que 3 ou 4 mois pendant la belle periode......vive la decapotable ;)
ludovic

Message par ludovic »

pour le hard top , en plus de faire joli, ca me servait surtout a rendre l'auto plus silencieuse et un peu mieux isolée l'hiver
mais c'est tout , on peut donc s'en passer quand il s'agit d'une simple voiture de balade

pour la lotus j'ai loupé une belle 111r cet été chez ACC, ca m'a tellement enervé que pour l'instant j'ai mis mon projet en stand by :devil2:

en fait j'attends l'hiver que la cote de ces engins baisse un peu
Leroux

Message par Leroux »

Aie aie je sent que le cicuit risque un peu de te manquer avec une light d ici l hiver :rhoo: sinon je crois me souvenir que tu a une megane RS en consolation non? Au faite la ford RS un vrai bonheur, un vrai monstre. Differente du speedy............et on peut enfin en profiter, le rodage des 1000 kms à moins de 3000 tours enfin terminé. yesssssssss :II: :II: :II:
Leroux

Message par Leroux »

Hello la forme ? Alors ou en est tu dans tes recherches? Sinon de mon coté hivernage. Au fait je viens de voir ton ancien speedy chez Opel stq, malheureusement il a tapé a l'avant droite, il y a des degats mais cela dois etre reparable. Voili voila pour les news à plus a Folembray.
7ony

Message par 7ony »

up :OO:
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Non, pas un 2e marcow Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Zing

Message par Zing »

Je pense que Ludovic a des news pour nous
ludovic

Message par ludovic »

qui moi ? non rien , ha si , ca peut etre ... :yiiii:

Image
Image
Joe

Message par Joe »

:D :jap:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
ludovic

Message par ludovic »

je vous ferai un compte rendu détaillé plus tard car je n'ai fait que le trajet du retour avec aujourd'hui (30 km) mais pour l'instant ca me botte beaucoup

j'ai l'impression que ca marche un peu plus fort que mon speedy turbo (stock) mais c'est pas non plus enorme en différence , par contre le caractere moteur est vraiment genial, ca prends des tours a n'en plus finir avec le bruit de compresseur derrière, c'est vraiment le type de moteur qui va a ce genre de bagnole, j'adore

pour le reste ben c'est un speedy avec des vitres électrique et la clim quoi
impatient de le tester sur piste pour voir l'apport de l'autobloquant (option que je voulais absolument)

bon enfin tout ceux qui sont passé par la le savent, le 1er jour ou on ramene ca dans son garage on est comme un gosse :areuh:
7ony

Message par 7ony »

plus qu a se débarrasser du parpaing de la deuxième photo :areuh:
Image
ludovic

Message par ludovic »

l'enflure :D
clair que la 135i ca parait un peu fade derrière ! mais bon c'est pas le même usage non plus...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Amuse-toi bien, elle est superbe ;)

PS : j'aime beaucoup la couleur :OO:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Jona

Message par Jona »

Elle est effectivement bien plus jolie là que sur l'annonce :II:
Répondre